#1707 12 Avril 2013 19:49:06
Bon, j'ai compris, je reste à Montréal. On dirait que le temps est pourri partout.
En ce moment, ça varie entre pluie, neige et grèle. Bref, je suis bien à l'intérieur.
Niveau lecture, j'ai encore bien avancé dans Damnés tome 3. J'en suis à 68% et c'est définitivement celui que j'aime le moins. Les saut dans le passé, ça peut être intéressant, mais de là à en faire un bouquin complet, c'est un peu exagéré. À voir avec la fin.
Sinon, j'ai avancé dans La triste histoire des frères Grossbart. Je m'attendais à mieux. Après 100 pages, je trouve que le tout n'avance pas vite. Les personnages font des rencontres dans le voyages vers l'Égypte et nous avons droit à une pause à chaque fois pour entendre l'histoire du-dit personnage. Bref, c'est assez lent. J'ai pensé le mettre en pause, mais finalement, j'ai lu 40 pages avant e me coucher et on dirait que ça s'améliore, je vais donc continuer encore un peu.
Comme je pensais mettre en pause Les frères Grossbart, j'ai commencé Le puits des mémoires tome 2. J'aime bien pour l'instant, mais je n'en ai lu que 50 pages. J'ai hâte de voir ce qui va arriver à nos trois protagonistes. Je vais donc jongler avec les 3 en même temps.
Et ce soir c'est.... le Week-End!!!! Je n'en pouvais plus de l'attendre. Je crois que je vais me faire un gros 2 jours 100% paresse (bon, il y a le sport samedi matin, mais ça compte pas :P) et je compte bien lire pas mal. Plus que 3 heures!
Dernière modification par Pommette (12 Avril 2013 19:49:42)