#1720 18 Avril 2013 18:14:23
Falline: C'est ce que j,avais entendu dire, mais au final, il est bien passé. Pour avoir lu uniquement les 3 premiers, je dirait qu'il est, sleon moi, au même niveau que le 1 et le 2. (J'avais bien aimé Rincevent). Par contre, Mémé est génial! J'ai beaucoup aimé son raisonnement quand il était question de lire des livres. (Les auteurs sont habituellement mort, donc ça revient à lire de la nécromancie. bref, c'est le mal!)
Marionnette: J'aime beaucoup le tome 2. Donc, je te conseille évidemment de te lancer, mais attends tout de même un peu si tu as lu le premier récemment.
My: Merci =)
Aza: Ça fait peut comme saga, c'est vrai. Avec plus de 30 tomes paru et un humour qui n,accroche pas tout le monde, c'est pas évident de se lancer. Par contre, laisse une chance à la saga, elle est pas mal si tu as envie d'un peu d'humour.
Donc, niveau lecture, j'ai terminé comme prévu Les annales du Disque-Monde tome 3. Au final, c'est pas mal, j,ai bien accroché plus j'avançais dans ma lecture. Comme j'ai dit à Falline, Mémé, l'un des deux personnages principaux, est juste génial.
Sinon, j'ai lu aussi le livre 1 de Curran, des petits passages de la saga Kate Daniels vus par le maître des bêtes. C'était sympathique, mais vraiment uniquement pour les fans. Je lirai le livre 2 bientôt pour enchaîner avec le tome 5. (D'ailleurs, si quelqu'un peut me faire un bref résumé du tome 4, ça serait bien, je ne m'en rappelle plus vraiment.)
Donc, qui dit fin du challenge PAL à Zéro, dit achat de livres!! J'ai été raisonnable, je n'en au pris que 2 et tous en VO.
- Lux tome 2: Onyx, de Jennifer L. Armentrout
- His Fair Assassin tome 1: Grave Mercy, de Robin LaFevers
J'ai bien hâte de les lire.
Donc, comme prochaine lecture papier, ce sera: Rules of Attraction, le tome 2 des frères Fuentes, de Simone Elkeles. J'ai bien hâte de découvrir Carlos!
Dernière modification par Pommette (18 Avril 2013 18:15:02)