[Suivi lecture] Pommette

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1831 09 Octobre 2013 18:09:08

J'avais trop adoré aussi le 5ème tome de Kate Daniels, la relation qu'ils ont avec Curran est génialissime et trop drôle :D

Tu as bien fait de commencer Demon Inside en vo, je sais même pas si ils vont sortir le tome 4 en vf, dommage, j'adorais cette saga aussi.

Bonne lecture :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1832 09 Octobre 2013 18:18:03

Ah Les Bannis... j'adore cette saga et je suis même prête à la relire tellement elle m'avait plu. Je te souhaite une bonne fin de saga ;)
    Et bonne préparation pour ton voyage :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1833 09 Octobre 2013 20:28:15

Le tome 5 est bien mais je l'ai moins aimé que le 4 … on en reparle quand tu auras avancé.
    Et oui le sud-ouest est terrible côté cuisine mais miam :atable:
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1834 16 Octobre 2013 21:58:18

Merci le votre passage les filles. Aza, tente le tome 4 en VO, il en vaut la peine. Et comme tu as lu Ice en VO, the ne devrait pas avoir de problème avec celui-ci.

Pour Les bannis et les proscrits tome 5, je l'ai fini lundi soir. Au final, bien que j'aie passer un bon moment avec cette saga, j'ai vraiment trouvé les tomes inégaux. J'avais un avis mitigé sur le tome 1 (J'était incapable de supporter Elena), mais le tome 2 m'avais vite réconcilié avec l'auteur. Par contre, petite baisse de régime encore avec le tome 3, mais un tome 4 qui avait vraiment dépassé mes attentes. Au final, ce tome 5  m'a un peu déçu. J'ai trouvé un peu abrute la fin. J'aurais aimé n savoir plus sur l'avenir des personnages. J'ai aussi trouvé qu'il y avait des longueurs. J'ai aussi aimé savoir le dénouement de cette histoire, mais ce 5e tome est loin d'égaler le 2 et encore moins le 4.

J'ai aussi terminé Demon Inside 4. Alors cette fois, ce fut une lecture vraiment génial. Mes impressions du début n'ont fait que ce confirmer, c'est encore mieux en VO. J'ai vraiment aimé l'histoire et les personnages, bref, tout. J'aurais bien enchaîner avec la nouvelle et le tome 5, mais je ne l'ai ait pas encore dans ma PAL. (Ils sont dans mes achats prioritaires dès que je finis mon challenge PAL à Zéro)

J'ai ensuite lu Le Journal Intime de Georgia Nicolson tome 2 et 3. Un tome 2 absolument génialissime au même titre que le premier. Je me suis régalée. Pour le trois, j'ai trouvé le début un peu long, mais une fois Georgia de retour chez elle, ça redevient vite vraiment bien. Bref, toujours une saga chouchou.

Enfin, j'ai commencé Femmes de l'Autremonde tome 5. Pour l'instant (après 20%) il se lit vraiment bien et rapidement. Par contre, je préfère Paige et Elana à Eve. À voir pour la suite, je devrait le finir avant de partir.

D'ailleurs, parlant de voyages, j'ai fait ma liste de livre à apporter:

- Anita Blake tome 10 (Depuis le temps que je veux le lire)
    - World War Z
    - Les royaumes invisible 4 (Pour finir une autre saga)
    - Chasseuse de vampires 3 (Ça fait longtemps que j'ai lu le tome 2, il faudrait bien que je lise celui-ci)
    - Ma liseuse (Entre autre avec la suite de Georgia Nicolson)

Plus que 2 jours de travail! Ça fait tellement longtemps que je rêve à mes vacances... c'est bientôt!!!!
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1835 17 Octobre 2013 00:15:20

Tu pars où? Bon, je crois que je vais bientôt me pencher sur Georgia Nicolson, me fait trop envie! :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1836 17 Octobre 2013 08:04:58

Entièrement d'accord avec toi sur le tome 5 des Bannis et le 3 de Georgia
    Courage pour les 2 derniers jours !
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1837 19 Octobre 2013 00:50:29

Lavina: Je pars pour le Sud-Ouest de la France. (Bordeaux, Périgore, Toulouse, Carcassonne) et à Barcelone. Tu devrais définitivement jeter un oeil à Georgia! Elle est vraiment trop drôle.

Je suis en vacances!!! :yeah: Mes dernières vrais vacances date de l'an passé. Ça me fait tout drôle de me dire que je ne vais pas travailler la semaine prochaine :P Tout est prêt pour mon voyage! Il ne me reste plus qu'à finaliser ma valise. :D

Sinon, côté lecture, je n'ai pas beaucoup lu. J'ai avancé de 25% dans Femmes de l'Autremonde 5 et mon opinion ne change pas. Ça se lit très bien, mais ce n'ai pas aussi bon que les 3 derniers tomes. (Oui, j'avais moins aimé le 1. Je trouvais que l'histoire se focalisait trop sur Elena et Clay).

Je reviendrai une dernière fois avant de partir, mais je ne pense pas venir durant mon voyage. J'aurai pas mal de suivi à rattraper en revenant!

Dernière modification par Pommette (19 Octobre 2013 00:51:04)

• lyla59

Lecteur assidu

#1838 19 Octobre 2013 08:05:11

bonne vacances :D profites-en bien!!!
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1839 19 Octobre 2013 08:56:03

J'ai des amis qui sont partis ouvrir leur restaurant dans le Périgord, une région superbe! Profite bien de tes vacances! :)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1840 19 Octobre 2013 09:55:48

Tu viens chez moi ? Chouette ! :D
    J'espère que tu auras du beau temps. Je ne connais pas Bordeaux mais c'est vrai qu'on a une région sympa, dans le sud-ouest. Sinon, il faudrait vraiment que je reprenne la série Femmes de l'autremonde.
    Et bonnes vacances (j'attends ce soir et je te rejoins ^^) !