#1834 16 Octobre 2013 21:58:18
Merci le votre passage les filles. Aza, tente le tome 4 en VO, il en vaut la peine. Et comme tu as lu Ice en VO, the ne devrait pas avoir de problème avec celui-ci.
Pour Les bannis et les proscrits tome 5, je l'ai fini lundi soir. Au final, bien que j'aie passer un bon moment avec cette saga, j'ai vraiment trouvé les tomes inégaux. J'avais un avis mitigé sur le tome 1 (J'était incapable de supporter Elena), mais le tome 2 m'avais vite réconcilié avec l'auteur. Par contre, petite baisse de régime encore avec le tome 3, mais un tome 4 qui avait vraiment dépassé mes attentes. Au final, ce tome 5 m'a un peu déçu. J'ai trouvé un peu abrute la fin. J'aurais aimé n savoir plus sur l'avenir des personnages. J'ai aussi trouvé qu'il y avait des longueurs. J'ai aussi aimé savoir le dénouement de cette histoire, mais ce 5e tome est loin d'égaler le 2 et encore moins le 4.
J'ai aussi terminé Demon Inside 4. Alors cette fois, ce fut une lecture vraiment génial. Mes impressions du début n'ont fait que ce confirmer, c'est encore mieux en VO. J'ai vraiment aimé l'histoire et les personnages, bref, tout. J'aurais bien enchaîner avec la nouvelle et le tome 5, mais je ne l'ai ait pas encore dans ma PAL. (Ils sont dans mes achats prioritaires dès que je finis mon challenge PAL à Zéro)
J'ai ensuite lu Le Journal Intime de Georgia Nicolson tome 2 et 3. Un tome 2 absolument génialissime au même titre que le premier. Je me suis régalée. Pour le trois, j'ai trouvé le début un peu long, mais une fois Georgia de retour chez elle, ça redevient vite vraiment bien. Bref, toujours une saga chouchou.
Enfin, j'ai commencé Femmes de l'Autremonde tome 5. Pour l'instant (après 20%) il se lit vraiment bien et rapidement. Par contre, je préfère Paige et Elana à Eve. À voir pour la suite, je devrait le finir avant de partir.
D'ailleurs, parlant de voyages, j'ai fait ma liste de livre à apporter:
- Anita Blake tome 10 (Depuis le temps que je veux le lire)
- World War Z
- Les royaumes invisible 4 (Pour finir une autre saga)
- Chasseuse de vampires 3 (Ça fait longtemps que j'ai lu le tome 2, il faudrait bien que je lise celui-ci)
- Ma liseuse (Entre autre avec la suite de Georgia Nicolson)
Plus que 2 jours de travail! Ça fait tellement longtemps que je rêve à mes vacances... c'est bientôt!!!!