#1848 05 Novembre 2013 18:52:32
Me voilà de retour de vacances (en fait, c'était dimanche, mais j'ai dû rattraper tous vos suivis et les différents sujets que je suis... ça m'a pris deux jours!)
Donc, deux semaines absolument géniales et des souvenirs tout plein la tête. J'ai adoré du début à la fin et je serais bien restée à Barcelone 2 semaines de plus!
Bonne nouvelle: Je n'ai pris que 2 lives après m'être arrêté dans toutes les pâtisseries et boulangeries que je croisais, après le cassoulet, le canard confit, les tapas et les repas 6 services pour 15 euros! Bref, j'ai adoré mon voyage, mais j'ai besoin de dormir maintenant! (Les club qui se terminent à 6h le matin en Espagne m'ont achevée!)
Durant ces deux semaines, point de lecture ou presque. Je n'arrivais pas à me concentrer sur ce que je lisais et je me suis donc rabattu sur Georgia Nicolson tome 4 et 5 (j'ai fini ce dernier en rentrant)
Des tomes doudous encore pour me permettre de lire un peu tout de même durant mon vayage. Par contre, depuis mon retour et maintenant que j'ai rattrapé mon sommeil (2 nuits de 12h et 11h de sommeil tout de même) j'ai une énorme envie de lire!!
Je continue donc Femmes de l'Autremonde tome 5 que j'avais mis en pause et j'aime encore plus que quand je l'avais posé. L'action est toujours présente et les longueurs le sont moins. Je devrais le finir aujourd'hui.
En parallèle, comme c'était ma fête, ma mère m'avait laissé quelques livres à mon appartement (en plus de l'argent pour de surperbes bottes achetées en Espagne... trop trop belles!) Il y avait donc:
- Divergent 3!!!! (Aussi vu, aussitôt commencé! Bon seulement 20 pages par manque de temps, mais je le continue en revenant du boulot)
- A dance with Dragon (Enfin, il est sorti en poche!!)
- Juste une ombre (Une auteur que je veux dévouvrir depuis pas mal de temps)
- Jaz Parks 6 (J'ai lu le 5 il y a peut, donc je devais avoir le 6 pour continuer la saga) VO
- Ender game, d'Orson Scott Card (Bien envie de le lire depuis que j'ai vu la bande annonce du film)
- Kate Daniels 5.5 (Parce bien que j'aies lu le tome 5 en octobre, je suis déjà en manque de Kate & cie!)
- Le pays des contes 1 en VO (Parce qu'il me faisait vraiment envie et à force de voir tous vos avis, je veux le lire!!!)
Bref, j'ai été gâté et il me reste tous pleins de cadeaux à recevoir encore! :yeah:
Dernière modification par Pommette (05 Novembre 2013 18:53:01)