#1868 18 Novembre 2013 21:19:11
Grignoteuse: Je garde en mémoire ce que tu dis sur Queen Betsy. Je verrai après la lecture du 5, mais je continuerai peut-être sur le 6 pour être certaine.
Azariel et Gilwen: Merci pour vos encouragements, par contre, c'est mal parti, j'ai fini avec seulement 808 page pour le eekend à 1000. (Weekend très chargé de mon côté donc, c'est déjà bien que j'aie lu autant!)
Donc, je reviens un peu plus tard que prévu... merci à la super gastro de mardi qui m'a laissé KO toute la semaine. Pour le Weekend, c'était challenge à 1000 à travers deux jours super chargé, je n'ai pas réussi (808 pages au total), mais je suis tout de même contente de mon résultat.
Donc, j'ai terminé comme prévu Le journal intime de Georgia Nicolson tome 6. Un tome un peu moins drôle que les précédents, mais avec lequel j'ai tout de même passé un super moment. La suite pour le mois prochain.
Ensuite, j'ai aussi terminé Anita Blake tome 10 (Un beau pavé de 800 pages tout de même). Donc, j'apréhendais beaucoup ma lecture avec tous les avis très mitigé que j'avis pu lire. Certe, la transition avec le tome 9 est flagrante, mais de mon côté, j'ai passé un bon moment encore une fois avec Anita. Je dirais que 100 pages sont de trop. (Un long passage dans la chambre de Jean-Claude). À par ça, on approfondit encore plus l'univers, on fait la connaissance de nouveaux personnages bien sympathiques et on suis une intrigue qui, sans être très développée, a tout de même réussi à bien m'accrocher. Bref, je continue la saga avec plaisir.
Enuite, j'ai commencer Mercy Thompson tome 7 (En ebook). Pour l'instant, c'est action, action, action. Pas le temps de souffler avec elle. Après 23%, c'est très addictif comme toujours et j'ai hâte de continuer.
Enfin, j'ai commencé hier Séquestrée, de Chevy Stevens. C'est un court roman (383 pages... pour moi, en bas de 400 pages, c'est court :P) et c'est vraiment addictif. Une femme raconte à son psy l'histoire de son enlèvement et les répercussions que ça a eu sur sa vie par la suite. Je le finis ce soir.
Niveau série, je me refais tous les Buffy! J'ai terminé la saison 1 quand j'étais malade et même si ça a plusieurs années, c'est fou a quel point ça reste addictif. J'ai plein de séries à commencer (Downton Abbey, Sons of anarchy, Vampire Diary, Supernatural, etc.) et plein à continuer (Lost, Once upon a time, Revolution, etc.) mais je suis vraiment prise par Buffy en ce moment, impossible d'écouter autre chose sauf mes comédies indispensables (How I met your mother, The big bang theory, Modern Family)
Sinon, j'ai aussi pris la décision d'acheter moins de livres. J'aime bien ma PAL papier, mais elle me décourage par la quantité de livres que j'ai. (J'aimerais bien les compter cette semaine pour être certaine, mais elle doit tourner autour de 150) En même temps, j'ai lu la discussion sur les PAL (si si, les 44 pages) et bien que je comprenne parfaitement l'envie de laisser sa PAL grossir sans la modérer, je préfèrerais que la miennes sois plus petite. J'ai un peu perdu le plaisir de l'achat (je lis rarement immédiatement le livre que j'achète) et ça me manque. Bref, à voir si je serai capable! =)