#1888 22 Décembre 2013 18:24:33
Merci pour les mots d'encouragement! =)
Finalement, je m'étais trompé, j'ai terminé "seulement" 23 sagas. (C'est pas si mal non plus) Par contre LE point vraiment impressionnant, c'est que je n'ai commencé qu'un seul tome 1 dont la saga est toujours en cours... :aouh: (Les autres, soit j'ai terminé la saga, soit j'ai abandonné pour Enfants de la paranoïa)
Donc, oui, ça fait pas mal de saga, j'ai terminé:
Fifty shades of Greay (Il me restait 1 tome.... et je me demande encore pourquoi j'ai lu cette saga au complet comme je n'ai pas aimé)
La trilogie des flèches (2 derniers tomes)
Perfect chemistry (il me restait les deux derniers tomes)
A comme association (le dernier tome)
Les revenants (encore là, il me restait qu'un seul tome à lire)
Les lames du Cardinal (les 3 tomes, une super trilogie)
Un aventure d'Alexia Tarabotti (Les 3 derniers tomes, j'ai tout simplement adoré)
Le dernier jardin (les deux derniers tomes, une final absolument génial, j'ai beaucoup aimé cette trilogie dystopique)
Apocalypsis (Les 3 dernier tome. Pas mal déçu par le 5e tome)
Le puits des mémoires (La trilogie au complet. Je n'ai pas accroché au premier tome, mais ce fut un coup de coeur pour le 2 et une bonne lecture pour le 3)
Morgan Kingsley (les 3 dernier tomes)
Fils-des-brumes (le dernier tome, un pur régal)
Damnés (les 2 derniers tomes)
Noblesse oblige (tome 2 à 7. Une bonne saga sans prise de tête)
Succubus (les tome 3,4,5 et 6. Une bonne saga d'urban fantasy)
Les bannis et les proscrits (Les tomes 2,3,4 et 5. Pas mal, mais loin d'être la révélation que plusieurs ont eue)
Les royaumes invisibles (3 tomes + les 2 nouvelles)
Divergent (Le dernier tome, très bon à mon avis)
Georgia Nicoslon (Les 10 tomes!! :))
(Un total de 55 livres et 3 nouvelles!!)
J'ai aussi abandonné des sagas:
Les annales du Disque-Monde (J'ai essayer avec les 4 premiers tomes... mais j'ai abandonné au 5e, je n'accrochait ;pas à l'humour de Sir Pratchett)
Les anges de la nuit (Abandonné après la lecture du deuxième tome, je n'accrochait pas...)
Uglies (Je me suis arrêté au 3e tome. La fin de ce tome me convenait et j'avais lu de mauvais commentaires sur le dernier tome)
Enfants de la paranoïa (J'ai beaucoup aimé le premier tome, mais comme la suite ne sortira pas en français, je pense tout relire en VO lorsque j'en aurai l'occasion)
Bref, je vais pouvoir commencer quelques sagas l'année prochaine, même si j'en ai toujours 24 en cours.
Entre temps, côté lecture, j'ai bien avancé dans RIley Jenson 5 et Riyria Revelations 4. J'adore les deux, bref, je passe un super moment et je veux plus de temps pour lire!! =D
Bonne journée!
Dernière modification par Pommette (22 Décembre 2013 18:25:48)