#1892 29 Décembre 2013 23:17:51
Bon... encore 1 semaine sans être passé ici, il était temps. Je pense que je vais devoir prendre comme résolution de venir plus souvent ici et aussi de laisser plus de commentaire sur vos suivi quand je les lis.
DOnc, depuis le 22 décembre, j'ai lu:
Riley Jenson 5 que j'ai terminé. Un très bon tome, à moon avis, qui délaisse les chaleur et le sexe pour se concentrer sur deux enquêtes. J'ai passé un bon moment et j'aime de plus en plus Riley et Rohan.
Riyria Revelations 4 que j'ai aussi terminé. Un tome excellent plein de rebondissements. Je suis complètement fan de cette saga et de l'auteur. De la très bonne fantasy et, si vous lisez en VO, laissez-vous tenter, cette saga en vos vraiment la peine.
Cruelles, de Cat Clarke, que j'ai aussi terminé. J'avais vraiment l'impression que Cat Clarke était sur tous les blogs et suivi depuis la sortir en VF de Revenche. Donc, j'ai réservé ce dernier à la bibliothèque (toujours en mode je ne fais pas d'achat) et j'ai prix Cruellles. Au final, ça se lit hyper bien et vite et j'ai eu de la difficulté à le lacher mais... je n'ai pas tant accroché à l'héroïne et l'histoire au final. C'est se qui s'était aussi passé avec Confusion et je n'arrive pas trop à m'expliquer le tout. J'ai passer un bon moment malgré tout et je compte bien lire Revanche, mais je m'attendais encore à plus avec tous les éloges sur l'auteur. (Entre autre Wandering world)
En ce moment, je lis Riley Jenson 6. (Oui, j'ai de plus en plus envie d'enchaîner les tomes de mes sagas en cours) et après seulement 17%, ça se lit toujours bien, mais c'est trop tôt pour avoir un avis sur ce tome. je vous reviendrai la dessus bientôt (C'est à dire pas dans 1 semaine j'espère) et je pense commencer une lecture papier en parallèle. J'hésite encore entre quelques livres:
- Le trône de fer intégral 4
- Harry Potter 1 en VO (relecture)
- Juste une ombre, de Karine Giebel
- Le livre et l'épée 1, d'Antoine Rouaud
Sinon, je vais peut-être enfin réussir à voir The Hobbit 2 ce soir! Je croise les doigts!