[Suivi lecture] Pommette

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1901 06 Janvier 2014 18:06:56

Décidément, tu fais envie avec Boys don't cry. Bonne lecture!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1902 06 Janvier 2014 20:21:06

Je suis d'accord avec toi qu'il faut s'accrocher un peu sur le début du Cirque des rêves … bonne lecture !
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1903 08 Janvier 2014 17:08:57

Bon mercredi! De mon côté toujours la recherche d'emploi et c'est le retour des séries hier soir (donc je les commence en streaming aujourd'hui :P) et j'avais vraiment hâte de retrouver : Pretty little liars, New girl, Cougar town, Ravenswood et Trophy wife (le dernier épisode de cette dernière m'avait vraiment accroché) Il va falloir que je mette Buffy en pause, mais je dois en avoir pour la semaine avec tout ça.

Côté lecture, le cirques des rêve est terminé depuis hier et... je suis encore mitigé avec ce livre. Après un premier tier assez long et trop lisse. Je n'arrivais pas à me sentir impliqué dans ma lecture et les personnages me parraissaient vraiment froid. Le deuxième tier s'améliore tout de même. J'ai bien aimé Bailey et les jumeaux et on en apprend de plus en plus sur la "confrontation" et sur Celia et Marco, Par contre, j'ai trouvéla fin décevante. J'ai perdu l'intérêt dans les 40 derinères pages et je ne suis pas certaine de savoir pourquoi. Bref, un livre bien écrit, mais auquel je n'ai pas plus accroché que ça.

Sinon, je suis toujours dans Riley Jenson 7 et je n'ai pas grand chose à ajouter. J'aime beaucoup ce tome (Les tome 5-6-7 sont beaucoup mieux que les premiers) et j'ai hâte de savoir la suite!

Comme lecture papier, il va falloir que je fasse plouf-plouf dans ma PAL. Je n'ai pas d'envie particulière, c'est rare. Je vous reviendrai avec le titre.

ET enfin, plus que 3 livres à lire avant de pouvoir faire des achats!! J'ai hâte.
  • Siji

Casual lecteur

#1904 08 Janvier 2014 17:37:58

Coucou ! :)
    Ahh Pretty Little Liars, Cougar Town, New Girl :pink: , ravenswood faut que je m'y mette a celle la :) que des bonnes séries.
    Quand a Riley Jenson je n'ai jamais osé me lancé a cause des avis mitigés mais si les tomes vont en s'améliorant peut-être que je me lancerai .
    En tout cas, bonne lecture =)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1905 12 Janvier 2014 00:47:57

Coucou Siji, bienvenue ici! =)
    Petit point lecture, j'ai terminé Riley Jenson 7 et j'ai lu 100 page du tome 8. J'ai vraiment beaucoup aimé le 7, le meilleur de la saga à mon avis et le 8 semble être bien parti aussi même si j'accroche légèrement moins avec les enquêtes.

Entre temps, j'ai lu mon livre pour le challenge 1 mois / 1 consigne et c'était Harry Potter tome 1 (en VO). Ça faisait un moment que j'avais envie de tous les relire en VO, je crois bien en lire 1 par mois.

Je passe en vitesse parce que je pars à la fête d<une amie. Ah oui et est-ce que vous avez h[ate de voir Bitten, la nouvelle série basée sur Femmes de l'Autremonde, de Kelley Armstrong? Je me jette sur ma télé dès que je me réveille demain, trop hâte de voir ce que ça va donner, même si j'appréhende un peu.
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1906 13 Janvier 2014 21:49:19

Petit point lecture deux jours plus tard:

J'ai terminé Riley Jenson 8 et, bien qu'il soit unpeu moins bien que le 7, j'ai tout de même beaucoup aimé l'histoire. Elle prend vraiment la direction que je voulais et la fin!! Je n'ai pas pu résisté, je me suis jeté sur le tome 9 (dernier de la saga).

Donc, jen suis à 80 pages et pour le moment, on ne sait pas grand chose de l'intrigue. Riley doit réussir à survivre malgré l'événement du dernier tome et j'aime beaucoup comment l'auteur continue à développer le personnage même rendu au dernier tome. Et bon, un certain vampire est juste trop :pink: Je devrait le terminer demain et ça me fera une saga de plus de terminée!

Petite comparaison avec l'an passé, j'ai déjà lu plus de livre en janvier qu'en 2013... si toute l'année est comme ça,, ça augure bien pour faire baisser ma PAL, mais un peu moins pour le budget livre!

Je ne sais pas trop quelle sera ma prochaine lecture, mais je ferai une pause d'urban fantasy.

Entre temps, j'ai regardé hier Bitten épisode 1. Je n'ai pas été vraiment convaincu, mais je pense que l'épisode 2 devrait être meilleur. Vous en avez pensé quoi pour ceux qui l'ont vu?
    HS: J'ai postuler à 7 endroits aujourd'hui!! :yeah: et il m'en reste deux à faire. Les postes commencent enfin à sortir, il était temps!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1907 13 Janvier 2014 22:27:24

Ho je savais pas qu'il y avait 9 tomes pour Riley Jenson !! J'ai beaucoup de retard lol

Bonne lecture et je croise les doigts pour tes postulations :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1908 14 Janvier 2014 20:45:37

Tu cherches dans quel domaine?
  • Invité

Invité

#1909 15 Janvier 2014 19:31:35

Bravo Pommette, tu as commencé l'année sur les chapeaux de roues!!!!!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1910 18 Janvier 2014 17:47:23

Bon, après 5 jours assez chargé, je reviens enfin faire un tour sur mon suivi.

Isallysun: Je cherche en marketing et si possible, dans une agence.
    Aza et Falline: Merci! =)

Côté lecture, j'ai terminé RIley Jenson 9 (et en même temps la saga). Un très bon tome qui finit exactement comme je le voulais. Une saga qui commencement lentement, mais qui ne cesse de s'améliorer. À partir du tome 5, ce n'est que du bon!

J'ai aussi lu (enfin) lDelirium tome 1. Au final, des personnages attachants et une idée de départ qui m'a beaucoup plu, par contre, j'ai trouvé que le milieu manquait d'action. Les lignes principales m'ont beaucoup faites pensé à la saga Uglies, mais j'ai trouvé que Delirium développait un peut mieux son univers. Je n'ai pas accroché plus que ça à l'histoire d'amour avant les 50 dernières pages qui rattrape, par chance, le tout parfaitement et j'ai hâte de lire la suite maintenant.

Enfin, j'ai terminé ce matin Delirium 1.5: Hana.  Comme dans le tome 1, j'ai trouvé que tout était prévisible, mais j'ai tout de même aimé avoir le point de vu d'Hana (j'aime beaucoup son personnage) et la confirmation de mes doutes à la toute fin. Une nouvelle utile et bien agréable.

Maintenant, je compte lire le recueil de nouvelles de Chasseuse de la nuit et aussi je crois bien faire ma première lecture SF de l'année avec Traquemort tome 3. Par contre, je ne crois pas que j'aurai beaucoup de temps pour lire avant demain soir.

HS: J'ai une entrevue demain après-midi!!!! Trop contente et c'est pour un poste qui me fait trop envie dans une agence!