#1910 18 Janvier 2014 17:47:23
Bon, après 5 jours assez chargé, je reviens enfin faire un tour sur mon suivi.
Isallysun: Je cherche en marketing et si possible, dans une agence.
Aza et Falline: Merci! =)
Côté lecture, j'ai terminé RIley Jenson 9 (et en même temps la saga). Un très bon tome qui finit exactement comme je le voulais. Une saga qui commencement lentement, mais qui ne cesse de s'améliorer. À partir du tome 5, ce n'est que du bon!
J'ai aussi lu (enfin) lDelirium tome 1. Au final, des personnages attachants et une idée de départ qui m'a beaucoup plu, par contre, j'ai trouvé que le milieu manquait d'action. Les lignes principales m'ont beaucoup faites pensé à la saga Uglies, mais j'ai trouvé que Delirium développait un peut mieux son univers. Je n'ai pas accroché plus que ça à l'histoire d'amour avant les 50 dernières pages qui rattrape, par chance, le tout parfaitement et j'ai hâte de lire la suite maintenant.
Enfin, j'ai terminé ce matin Delirium 1.5: Hana. Comme dans le tome 1, j'ai trouvé que tout était prévisible, mais j'ai tout de même aimé avoir le point de vu d'Hana (j'aime beaucoup son personnage) et la confirmation de mes doutes à la toute fin. Une nouvelle utile et bien agréable.
Maintenant, je compte lire le recueil de nouvelles de Chasseuse de la nuit et aussi je crois bien faire ma première lecture SF de l'année avec Traquemort tome 3. Par contre, je ne crois pas que j'aurai beaucoup de temps pour lire avant demain soir.
HS: J'ai une entrevue demain après-midi!!!! Trop contente et c'est pour un poste qui me fait trop envie dans une agence!