#1913 23 Janvier 2014 19:10:21
Je viens redonner quelques nouvelles ici.
Donc, côté vie personnelle, j'ai eu mon entretien lundi et je crois que ça s'est très bien passé. Je devrais avoir des nouvelles la semaine prochaine pour savoir si je passe au deuxième tour. J'ai aussi pu avoir un peu plus d'information sur l'emploi et OMG!! Je le veux!!! Bref, je croise les doigts et j'espère avoir des nouvelles positives. J'ai aussi eu un autre entretien, mais le job ne m'intéressait pas assez. Entre temps, je continue à postuler, maais c'est difficile de rester motiver tellement j'ai envie d'avoir le poste que je vous ai parlé.
Côté lecture, j'ai terminé le recueil de nouvelles de Chasseuse de la nuit. Au final, trois bonnes nouvelles, mais j'ai préféré la première et faisait directement suite au tome 6. J'ai trouvé la deuxième un peu trop courte, elle aurait pu être un peu plus développé surtout sur la fin que j'ai trouvé trop expédiée et bien que j'adore Bones, les autres personnages me manquaient dans la dernière nouvelle. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre le tome 7... snif, c'est le dernier.
Ensuite, je suis toujours dans Traquemort 3. J'aime encore beaucoup, mais il manque la partie intrigue politique que j'aimais tellement dans les tomes 1 et 2. Les personnages se sont dispersés et on est plus dans l'action (Guerre, attaque, survi) que dans les intrigues. Par contre, un gros point faible de cette saga... les chapitres sont longs!!! Le premier faisait 200 pages et le plus court en fait 101. J'ai l'impression de ne jamais pouvoir m'arrêter et en même temps de ne pas avancer. Une chance que j'accroche bien à l'histoire et surtout aux personnages.
Enfin, je pense commencer à lire La confrérie de la dague noire (Le guide). je ne sais pas si je vais le lire comme un livre normal ou seulement le feuilleter de temps en temps. À voir quand j'aurai commencé.