[Suivi lecture] Pommette

• Pommette

Insomniaque des livres

#321 23 Décembre 2010 00:32:55

J'ai beaucoup aimé mon tour a la bibliothèque! Habituellement, les livres que je veux vraiment sont déjà pris mais cette fois il y en avait plus que je pouvais en prendre (Maximum de 6)  par contre, sa fait court en 3 semaines car certains sont des pavés. Mais bon, j'etait toute heureuse en revenant a la maison!
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#322 23 Décembre 2010 00:37:00

Tu m'étonnes =D
  • basset

Grand chef libraire

#323 23 Décembre 2010 00:38:53

tu m'étonnes j'attend de voir certain de tes avis car il y en a quelques un qui me tente bien
    elle est bien ta biblio, chez moi y'a pas de fantasy, bit lit ou autre que des classiques ou des livres enfant (0 à 10 ans...) donc je n'y vais plus malheureusement :chaispas:

Dernière modification par basset (23 Décembre 2010 00:39:05)

• Pommette

Insomniaque des livres

#324 23 Décembre 2010 00:42:44

Je trouve qu'elle est vraiment bien. Beaucoup de choix dans tous les genres!!

Par contre, pour prioriser la vente des livres, la bibliothèque ne prend pas de livres s'ils ne sont pas sortis depuis au moins 6 mois. Donc pas de nouveautés dès leur sortie. Mais bon, j'ai bEaucoup de retard tout de même dans les différentes séries donc ça ne m'affecte pas trop pour l'instant!
  • basset

Grand chef libraire

#325 23 Décembre 2010 00:47:07

c'est de bonne guerre si on veut que ça continu à marcher et puis 6 mois ce n'est pas si long, quand on a plein d'autre choix :chaispas:
    en tout cas lis bien et raconte nous tout ;) (ou presque)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#326 23 Décembre 2010 00:58:44

Ahah je publierai mes chroniques sans faute!

Bon je retourne a ma lecture et je vais souper!
    Par contre, pas grand temps par la suite car je vais voir des copains, mais je me rattraperai demain!
  • Florel

Traducteur de papyrus

#327 23 Décembre 2010 08:50:30

Belle journée et bonne lecture :-)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#328 23 Décembre 2010 17:33:24

Bon matin à tous!!!!

Merci Florel! (Oups pardon... Dieu!)

Donc, j'ai bien avancé dans ma lecture finalement en attendant les copines hier. Bref, plus que 50 pages et je commence un nouveau livre. C'est tout de même étrange, avec celui que je lis en ce moment, j'ai l'impression de lire un Agatha Christie avec des vampires et des sorciers dans une époque médiévale. C'est pas mauvais, mais c'est pas excellent non plus!

Sinon, je dois absolument emballer mes cadeaux tantôt. Mais j'en ai pas envie. Ensuite, je dois faire à manger et je reçois des amis ce soir. (Mon chéri arrive aussi ce soir!!! :yeah:)

Mais pour ce matin, je vais finir de lire mon livre en prenant un bon bain chaud et en attendant je passe un peu de temps ici!
  • basset

Grand chef libraire

#329 23 Décembre 2010 18:23:16

dans ce cas très bonne soirée avec ton chéri et tes amis :party6: :pompom: :manger: :trinquent:
    bonne lecture et bon bain :bisous:
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#330 23 Décembre 2010 21:05:02

Bonne soirée Pommette ^^ :bisous: