[Suivi lecture] Pommette

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#341 28 Décembre 2010 18:10:02

Ça c'est de l'emploi du temps chargé ! Mais ça fait du bien aussi :)
    Profites bien parce qu'après je t'attend sur les starting blocks pour le challenge ABC =D
    Nan je rigole bien sûr, mais vivement la nouvelle année !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#342 28 Décembre 2010 18:10:59

Joyeuses fêtes à toi aussi, tu as raison d'en profiter!!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#343 28 Décembre 2010 22:48:58

Merci My!

Ptitetrolle, je t'attends aussi le premier janvier!! Je pensais me faire un marathon lecture la première semaine question de profiter de ma dernière semaine de congé avant mon stage! Je m'avancerai pas mal je crois!

J'ai vraiment hâte de commencer tout ça!

Et j'ai aussi été choisi pour mon premier part' avec Le livre de poche!!! Je suis super contente!!!:yeah:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#344 28 Décembre 2010 22:50:19

Félicitations Pommette. :clapi:
    Bonne lecture :heurethe:
  • basset

Grand chef libraire

#345 28 Décembre 2010 22:55:16

felicitation pour ce part :clapi:
    soigne toi bien ce serait dommage d'être malade pour le reveillon... :-1:
    en tout cas tu as été super chargé pour les fêtes ;)
    bonne fin d'année et bonne lecture à plus :bisous:
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#346 29 Décembre 2010 09:59:37

Pommette a écrit

Merci My!

Ptitetrolle, je t'attends aussi le premier janvier!! Je pensais me faire un marathon lecture la première semaine question de profiter de ma dernière semaine de congé avant mon stage! Je m'avancerai pas mal je crois!

J'ai vraiment hâte de commencer tout ça!

Et j'ai aussi été choisi pour mon premier part' avec Le livre de poche!!! Je suis super contente!!!:yeah:

Arrrrrrrg ! Je commence mon stage le 3 janvier donc je pourrais pas rivaliser!! Ceci dit, je commence par une semaine de formation, normalement je ferais du 9h-18h donc ça devrait aller niveau lecture. Par contre pour la suite, les horaires seront plus corsées, mais j'espère réussir à tenir un rythme de lecture de 2 livres par semaine :)

Sinon bravo pour ton partenariat!! C'est quoi comme livre?

• Céline031

Commis de lecture

#347 29 Décembre 2010 10:02:13

Félicitations Pommette pour ton 1er partenariat !!

bonne journée et bonne lecture !
  • Florel

Traducteur de papyrus

#348 29 Décembre 2010 10:47:46

Céline031 a écrit

Félicitations Pommette pour ton 1er partenariat !!

bonne journée et bonne lecture !

+1 :bisous:

• Pommette

Insomniaque des livres

#349 29 Décembre 2010 19:19:42

C'est: Le sceau de Ran (Fantasy)

Dans un monde abandonné par son créateur a autrefois existé une race très ancienne, "Ceux d'Avant", doués de pouvoirs que l'humanité peut à peine imaginer.
    Selon certaines légendes, ils furent les derniers des anges. D'autres prétendent qu'ils étaient des démons. Rol Cortishane a grandi dans un petit village de pêcheurs isolé sans savoir quelle était au juste place en ce monde. Mais le sang de cette race depuis longtemps oubliée coule dans ses veines et va décider de sa destinée. Marqué du sceau de Ran, accusé de sorcellerie et de magie noire, Rol doit fuir son village et trouver refuge dans la Tour du mage Michal Psellos, un personnage sombre et effrayant qui règne en maître.
    Là, il sera formé pour devenir un assassin, sous la direction de la séduisante mais trouble Rowen. Psellos utilise cette dernière comme son jouet, ce que Role à beaucoup de mal a supporter. Car la rencontre de Roi et Rowen n'est pas due au hasard, et tous deux vont bientôt découvrir le secret qu'ils partagent sur leur passé. Ce secret les conduira à prendre leur destin, un destin qu'ils devront tracer dans le sang...

J'ai hâte de le commencer!
    Sinon, je devrais finir le cercle des immortels ce soir ou demain et après, je crois que je vais commencer Sarah Dearly, Mordue, question de m'avancer dans mes LC.

• Sarouh13

Pèlerin des mots

#350 29 Décembre 2010 19:54:52

Félicitations pour ton premier part :) je suis pressée de pouvoir en faire aussi, mais je vais attendre la fin de mes études, j'aurais beaucoup plus de temps à moi :p