[Suivi lecture] Pommette

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#421 19 Janvier 2011 10:45:18

Tu as bien raison Pommette! "Les chroniques de Krondor" est une valeur sûre. Perso j'adore. J'ai découvert la fantasy avec ces tomes et j'ai été sous le charme dès les premières pages.
    As-tu aussi lu "Les nouvelles chroniques de Krondor"?
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#422 20 Janvier 2011 20:44:51

Toujours dans les chroniques de Krondor ??

Bonne soirée et bonne lecture Pommette :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#423 20 Janvier 2011 20:47:47

je l'ai dans ma pal depuis un moment et je ne me suis toujours pas plongé dedans peut être que de lire les avis lors de ta LC me donnerons envie de me jeter dans les chroniques de krondor
    en tout cas bonne lecture  :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#424 21 Janvier 2011 18:11:23

Je suis toujours dans les Chroniques de Krondor. Je n,ai pas beaucoup de temps pour lire durant la semaine.

Mais bon... j'adore, j'adore, j'adore. J'ai découvert la fantasy moi aussi avec ce cycle (Bon, après les Harry Potter aussi!) Et je dois le lire pour la 3e ou 4e fois. Par contre, je ne l'ai toujours pas chroniqué, c'est le moment!

Nelfe: Oui, j'ai lu les nouvelles chroniques de Krondor. J'avais beaucoup aimé, mais tout de même moins que les chroniques initiales. Par contre, j'ai lu la trilogie de l'empire et ce fut mon plus grand coup de coeur 2009.

J'ai décider de recommencer la lecture de l'oeuvre de Raymond E. Feist de un pour chroniquer les livres que j'avais déjà lu et de deux pour poursuivre avec La guerre des serpents et les autres. J'adore, pour l'instant, tout ce qu'il a écrit!
  • Nelfe

#425 21 Janvier 2011 19:36:11

Pommette a écrit

Nelfe: Oui, j'ai lu les nouvelles chroniques de Krondor. J'avais beaucoup aimé, mais tout de même moins que les chroniques initiales. Par contre, j'ai lu la trilogie de l'empire et ce fut mon plus grand coup de coeur 2009.

Idem. J'ai bien apprécié mais c'est un peu de la redite...
    Il me reste la Trilogie de l'Empire à lire :)

• Pommette

Insomniaque des livres

#426 21 Janvier 2011 19:47:15

N'hésite pas à la lire! J'ai adoré voir l'envers de la médaille. Le monde de Tsuranuani est vraiment bien monté et l'héroïne est vraiment très attachante. La politique et les traditions sont aussi beaucoup plus complexe et mieux développé. Bref, je donne rarement une note parfaite, mais je l'ai fait pour la trilogie au complet!
  • Nelfe

#427 21 Janvier 2011 21:10:36

Je n'ai aucune excuse en plus j'ai le 1er tome dans ma PAL depuis super longtemps maintenant :tim:

Je vais le remonter un peu histoire de ne pas l'oublier :)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#428 22 Janvier 2011 11:07:30

je dois la lire pour le challenge ABC, mais entre temps j'ai plusieurs partenariats et deux LC...
    J'espère m'y mettre au mois de mars !!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#429 22 Janvier 2011 17:49:04

J'avance bien dans le premier tome des Chroniques de Krondor. J'en suis à 67%, je devrais le finir demain!

Sinon, question part', j'ai reçu le Seau de Ran!! Je le commence dès que j'ai fini ma lecture du moment. J'ai aussi participé pour gagner Élixir d'Hilary Duff. Il me tente beaucoup depuis la critique de Mycoton, mais je sais que je ne l'achèterais pas si je ne le gagne pas.

Aussi, il y avait beaucoup de partenariats intéressants hier! Bragelonne et Milady se sont donnés pour cette semaine! Dommage qu'il ne livre pas au Québec!

Bonne lecture à tous!

Objectif du jour:
    - Faire ma chronique pour mes LC (Sarah dearly, Harry Potter 1 et SDA 1)
    - Avancer Pug, l'apprenti!

J'ai aussi reçu ma commande amazon! Plein de Bit-Lit en VO! :yeah:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#430 22 Janvier 2011 17:51:31

Très bonne lecture Pommette!! (et merci :tim: )