[Suivi lecture] Pommette

• basset

Grand chef libraire

#441 24 Janvier 2011 00:07:09

Bon ok je craque je vais acheter le fameux barrons, je veux découvrir qui il est depuis le temps que j'en entend parler :pan:
    en tout cas bonne lecture pommette en espérant qu'elle te plaise :bisous:

Dernière modification par basset (24 Janvier 2011 00:07:19)

• Pommette

Insomniaque des livres

#442 24 Janvier 2011 17:29:02

J'aime mon stage. En plus du fait que j'apprends beaucoup et que j'aime les personnes qui m'entour, je peux passer du temps sur Livraddict!

Donc, niveau lecture, j'ai commencer Le Sceau de Ran. Je dois dire que comme tout les avis que j'ai lu, j'ai eu beaucoup de difficulté à embarquer. Les termes marins et concernant les bateaux m'ont donné beaucoup de problèmes. Mais j'ai dépasser cela, rendu au troisième chapitre, l'histoire se fait plus intrigante. J'ai hâte de retournée à ma lecture!

Bon lundi à tous et bonne lecture!
  • Cess666

Guide touristique des librairies

#443 24 Janvier 2011 17:29:50

basset a écrit

Bon ok je craque je vais acheter le fameux barrons, je veux découvrir qui il est depuis le temps que j'en entend parler :pan:
    en tout cas bonne lecture pommette en espérant qu'elle te plaise :bisous:

:pompom:

• Pommette

Insomniaque des livres

#444 25 Janvier 2011 17:54:34

Bon mardi à toutes et à tous!

J'ai avancé de 50 pages dans ma lecture (Le Sceau de Ran) et j'aime de plus en plus. Je devrais être rendu à la moitié ce soir.

Sinon, j'ai terminé d'écrire mon avis sur Les Chroniques de Krondor pour le 3 février. Plus que 2 avis à écrire maintenant! (J'essaierai d'en écrire un autre cet après-midi si j'ai du temps libre)

Sinon je suis toujours au bureau. On vient même de m'offrir la possibilité de travailler pour l'entreprise ou je suis, si tout va bien d'ici avril. :yeah:

Bonne journée et bonne lecture à tous!
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#445 25 Janvier 2011 19:25:14

Wouhouuu quelle bonne nouvelle :pompom::pompom:!!! Faut fêter ça :danse::trinquent:
  • basset

Grand chef libraire

#446 25 Janvier 2011 20:27:10

Félicitation pommette pour cette bonne nouvelle, bonne continuation et très bonne lecture :bisous:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#447 25 Janvier 2011 20:49:40

Bravo Pommette, c'est super ça!
    Bonne soirée et bonne lecture! (il me tentait bien le sceau de Ran!)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#448 25 Janvier 2011 21:38:37

Merci vous trois! Je suis super contente de la nouvelle!

My, je devrais faire ma critique d'ici la fin de semaine, tu pourras voir ce que j'en ai pensé. Pour l'instant, c'est très sombre et j'accroche bien, mais sans plus.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#449 25 Janvier 2011 22:29:23

Félicitation Pommette, suis trop contente pour toi ! :)

J'ai hâte que tu commences Barrons :angel: Bonne lecture.
  • Pommette

Insomniaque des livres

#450 26 Janvier 2011 17:11:27

Merci Aza!

J'en suis à la moitié du Sceau de Ran maintenant. Un événement marquant s'est passé et l'histoire devrait se développé plus. Mais je trouve dommage que l'objectif général du protagoniste soit si peut développé. Il cherche à en apprendre plus si sa famille et ses origines, mais pendant la première moitié du livre, on aurait surtout dit que c'était un enchaînement de petits événements qui n'apportaient rien au final.

Un chance, on dirait que tout cela va changer. Par contre, je crois que c'est mon premier roman de Dark Fantasy, et je ne suis pas certaine d'apprécier autant que les autres genres.