[Suivi lecture] Pommette

• ln.nath

Lecteur timide

#451 26 Janvier 2011 18:27:33

Pommette a écrit

Bon mardi à toutes et à tous!

J'ai avancé de 50 pages dans ma lecture (Le Sceau de Ran) et j'aime de plus en plus. Je devrais être rendu à la moitié ce soir.

Sinon, j'ai terminé d'écrire mon avis sur Les Chroniques de Krondor pour le 3 février. Plus que 2 avis à écrire maintenant! (J'essaierai d'en écrire un autre cet après-midi si j'ai du temps libre)

Sinon je suis toujours au bureau. On vient même de m'offrir la possibilité de travailler pour l'entreprise ou je suis, si tout va bien d'ici avril. :yeah:

Bonne journée et bonne lecture à tous!

Félicitations, si en plus ça te plait, c'est génial. Bonne lecture.

• Pommette

Insomniaque des livres

#452 28 Janvier 2011 17:03:00

Je dépoussière mon suivi lecture!

Trop de travail hier et avec l'entraînement le soir et le souper avec les copains, je n'ai pas eu un moment à moi!

Donc, j'ai terminé le Sceau de Ran. La fin a amélioré le livre et ce fut donc une lecture tout de même agréable. Le dernier chapitre a réussi à me donner le goût de lire le deuxième. Vous verrai ma chronique bientôt (J'espère), mais je dois terminer celle d'Harry Potter et écrire celle du SDA.

Sinon, j'ai entamé Merci Thompson tome 1. J'ai aussi rejoins la LC de Sookies.

Enfin, j'attends avec impatience les part' de ce soir! J'espère que j'aurai de la bonne fantasy ou même peut-être de la bit-lit pour le Québec!

Bonne journée à tous!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#453 28 Janvier 2011 17:06:07

J'espère que tu aimeras Mercy, elle est vraiment très chouette et c'est de mieux en mieux au fil des livres :)

Je te comprends pour les partenariats, j'espère que tu pourras avoir un livre pour ton pays.

Bonne lecture Pommette !
  • Pommette

Insomniaque des livres

#454 28 Janvier 2011 22:43:17

J'aime bien Mercy pour l'instant. C'est très rfraichissant comme lecture et j'aime ben changer pour les Loups-Garous. Adam reste bien mystérieux pour l'instant et j'aime bien Mac. Tandis que Mercy est complètement différente des héroïnes de Bit-Lit que j'ai lu!

J'ai hâte de m'y remettre!
  • basset

Grand chef libraire

#455 29 Janvier 2011 03:43:50

très bonne lecture avec mercy et adam :sifflote: oops bon week end :bisous:
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#456 29 Janvier 2011 06:42:25

Je ne connais pas du tout Mercy, tout le monde le lit en ce moment, je vais me pencher dessus. Bonne lecture à toi :bisous:
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#457 29 Janvier 2011 17:02:37

Mercy et Adam :pink: je les adore ces deux là !! Bonne lecture Pommette :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#458 30 Janvier 2011 01:57:55

Je n'ai pas beaucoup de temps pour lire. J'ai hâte à demain pour me plonger plus longtemps dans ma lecture!

Sinon, voilà ma chronique sur le premier tome de Sarah Dearly
    ici!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#459 30 Janvier 2011 19:19:52

J'ai avancé de 50 pages dans Mercy et j'aime vraiment beaucoup. Je suis déjà bien prise dans l'histoire et si, en plus, les prochains tomes sont meilleurs, ils viendront très bientôt rejoindre ma PAL.

Sinon, j'ai finalement écrit mon avis sur le tome 1 d'Harry Potter (Il sera publié demain pour la LC) et je dois me dépêcher d'écrire celle sur le premier tome du SDA pour demain aussi. Enfin, j'ai aussi à écrire ma chronique sur Le Sceau de Ran. Bref, j'ai hâte d'avoir terminer tout cela!
  • basset

Grand chef libraire

#460 30 Janvier 2011 19:42:01

wow quel planning :D courage :bisous:
    contente que mercy te plaise :P