#543 26 Février 2011 01:17:55
J'ai bien avancé dans ma lecture aujourd'hui (Une centaine de page dans un jour de semaine, le double de d'habitude) et je suis bien contente d'avoir eu du temps pour lire! Ça me manque de lire ailleurs que dans les transports en commun.
Plus que 90 pages des Chroniques de Dragonlance tome 2. J'adore toujours autant. Ce n'est pas un coup de coeur, mais j'avais envie de retomber dans un vrai roman d'Héroic Fantasy. Je le fini en fin de semaine.
Sinon, j'avance tranquillement dans mon manga, quelques pages avant de me coucher. J'aime bien, c'est léger. Par contre, je préfère de loin les romans.
Je suis toujours en retard pour 2 de mes chroniques. Wicca et Harry Potter. Je vais au moins faire Harry Potter pour la LC du 28 durant le WE, pour Wicca, je verrai si j'ai le temps.
Je passer le plus de temps possible avec mon chéri car, il part pour deux semaines en Nouvelle-Zélande (Je vais m'ennuyer!!!!) Le seul point positif est que je vais avoir beaucoup plus de temps pour lire...
J'ai aussi participer ce soir pour le partenariat avec le Livre de Poche pour Robin!
Je croise les doigts, j'aimerais vraiment le lire!
Dernière modification par Pommette (26 Février 2011 01:20:28)