[Suivi lecture] Pommette

• Pommette

Insomniaque des livres

#541 23 Février 2011 16:56:59

Bonne journée à tous!

De mon côté, c'est au boulot! Mais j,ai tout de même réussi à avancer dans ma lecture.
    Les chroniques de DragonLance sont toujours aussi bien et la réédition chez Milady a vraiment amélioré la qualité du livre. Les personnages sont attachant et l'action est au rendez-vous!

Sinon, mon avis sur le tome 3 de Chasseuse de la nuit

<image>

Ce soir, ce sera soirée lecture et série! J'ai bien hâte d'avoir terminé ma journée!
  • basset

Grand chef libraire

#542 23 Février 2011 16:58:12

je te comprend très bonne soirée alors :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#543 26 Février 2011 01:17:55

J'ai bien avancé dans ma lecture aujourd'hui (Une centaine de page dans un jour de semaine, le double de d'habitude) et je suis bien contente d'avoir eu du temps pour lire! Ça me manque de lire ailleurs que dans les transports en commun.

Plus que 90 pages des Chroniques de Dragonlance tome 2. J'adore toujours autant. Ce n'est pas un coup de coeur, mais j'avais envie de retomber dans un vrai roman d'Héroic Fantasy. Je le fini en fin de semaine.

Sinon, j'avance tranquillement dans mon manga, quelques pages avant de me coucher. J'aime bien, c'est léger. Par contre, je préfère de loin les romans.

Je suis toujours en retard pour 2 de mes chroniques. Wicca et Harry Potter. Je vais au moins faire Harry Potter pour la LC du 28 durant le WE, pour Wicca, je verrai si j'ai le temps.

Je passer le plus de temps possible avec mon chéri car, il part pour deux semaines en Nouvelle-Zélande (Je vais m'ennuyer!!!!)  Le seul point positif est que je vais avoir beaucoup plus de temps pour lire...

J'ai aussi participer ce soir pour le partenariat avec le Livre de Poche pour Robin!
    Je croise les doigts, j'aimerais vraiment le lire!

Dernière modification par Pommette (26 Février 2011 01:20:28)

• Merkillia

Ex-Team

#544 26 Février 2011 02:55:06

Idem, j'ai postulé pour Robin moi aussi! :) Bonne fin de lecture avec Dragonlance!!
  • basset

Grand chef libraire

#545 26 Février 2011 03:05:47

bonne fin de lecture avec dragonlance, et bon courage pour tes avis :ok:
    dur dur si il t'abandonne pendant deux semaines :derder:

je croise les doigts pour ton part ;)
    :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#546 26 Février 2011 05:08:06

Merkillia: J'espère qu'on sera toutes les deux choisies! J'aimerais qu'il y ait plus de part' qui se rendent au Québec!

Basset: Merci :bisous: J'essaie de trouver des points positifs. Je vais essayer d'écrire mes avis demain après-midi, je devrais avoir un peu de temps! Bonne lecture à toi aussi!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#547 26 Février 2011 23:05:57

J'ai été choisi pour Robin, le partenariat avec Le livre de poche!!!!!!!!!!!!!! :aouh::yeah:
    Je suis super contente, j'ai hâte de le lire!!

Sinon, j'ai terminé Les chroniques de Dragonlance 2... mon article arrivera un jour... je uis vraiment enr etard avec tout ça!

Et je vai commencer Mercy Thompson 2 ce soir ou demain =)
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#548 27 Février 2011 03:06:41

:pompom: Félicitation pour ton partenariat.... et surtout bonne lecture
  • Mycoton32

Membre honoraire

#549 27 Février 2011 08:25:35

Bravo pour le parte et très bonne lecture avec Mercy :-)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#550 27 Février 2011 12:04:51

Bravo pour le part !!