[Suivi lecture] Pommette

• Korto

Gastronome littéraire

#561 01 Mars 2011 17:46:47

Pommette a écrit

Merci!! Je n'ai pas eu beaucoup de temps finalement pour lire, mais je me suis reprise hier soir. J'en suis à plus de la moitié de Mercy 2. Je vais tenter de le finir demain soir.

Je ne sais pas avec quoi je vais enchainer. J'avais envie de la suite de DragonLance, mais elle est chez mes parents, au même titre que le SDA2 pour la LC et je n'y retourne que vendredi. Donc, ce sera, si j'ai envie de Bit-Lit, Sarah dearly. Si j'ai envie de fantasy, je fouillerai dans ma pal. Je vais essayer de sortir un GF question d'avancer lorsque je ne suis pas en métro (C'est trop lourd et gros à transporter)

Sinon, vous aurez plus tard mon bilan de février et ma chronique de Wicca!

Bonne lecture à vous tous!

Je suis totalement d'accord avec toi pour les grands formats =)

• Pommette

Insomniaque des livres

#562 01 Mars 2011 17:53:40

mypianocanta: Je te conseille de lire le premier avant de tous les acheter car, il faut toujours mieux avoir sa propre opinion, mais ils sont vraiment excellents. J'en suis qu'au deuxième mais dès le premier tome de la saga, j'ai été complètement conquise.

Sinon, pour le GF, ça se jouera entre le premier tome des Royaumes Oubliés ou l'intégral des Chroniques des Féals de Mathieu Gaborit
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#563 01 Mars 2011 17:56:05

merci du conseil : c'est ce que je pensais faire.
    En fait j'essaie le plus possible d'emprunter les tomes 1 et 2 avant d'acheter et de suivre une série.
    Et j'arrête de polluer ton suivi avec mes considérations hautement philosophiques :ptdr:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#564 01 Mars 2011 18:06:09

Il n'y a pas de problème! Tant qu'on parle de livre, ça  va pour les modérateurs et ça me fait plaisir de répondre.

De mon côté, je DOIS acheter le premier tome et, pour la suite, je vois si j'ime assez pour continuer l'achat de la série, sinon c'est médiathèque. Par exemple, j'ai fait le contraire avec les dossiers Dresden, j'ai emprunté le 1 et acheté le deux. Maintenant, je me dis que je devrais acheter le 1, mais je l'ai déjà lu et c'est de l,argent que je pourrais mettre sur un nouveau livre... J'aiemrais bien devenir riche et avoir une grande bibliothèque comme dans La belle et la Bête. ahah!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#565 01 Mars 2011 18:07:26

Entièrement d'accord avec toi pour la grande bibliothèque. :-)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#566 01 Mars 2011 21:20:52

C'est vrai que la bibliothèque dans la Belle et la Bête m'a toujours fait rêver :aouh:

Sinon je te conseillerais de lire les chroniques des féals, parce que j'aimerais bien avoir ton avis dessus ;)

En fait j'ai déjà lu un Mathieu Gaborit mais je n'avais pas trop aimé donc j'hésite à m'y replonger, mais il me semble que les chroniques des féals a eu de bonnes critiques
  • basset

Grand chef libraire

#567 01 Mars 2011 22:57:14

moi aussi je veux une giga bibliothèque humpf.....
    moi je serais aussi pour les chroniques de féals pour avoir ton avis :P
    bon choix et bonne lecture :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#568 02 Mars 2011 17:07:26

Je continue ma lecture avec Mercy 2. J'avance bien, il sera fini ce soir comme prévu.
    J'ai pris du retard par contre dans mon plan, je voulais annoncer mon bilan de février hier, mais je n'ai pas eu le temps. Le voilà Bilan Février

Sinon, je tenterai d'écrire mon avis sur Wicca, mais un mal de tête m'empêche de me concentrer. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit :chaispas:
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#569 02 Mars 2011 19:26:57

Bonne courage pour écrire ton avis
    Bonne lecture :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#570 02 Mars 2011 21:25:08

Voilà finalement mon avis sur Magie blanche tome 1, de Cate Tiernan

ici!

Plus qu'une chronique, je vais m'en sortir!