[Suivi lecture] Pommette

• Korto

Gastronome littéraire

#571 02 Mars 2011 22:18:45

Tu veux dire Wicca ?
  • Pommette

Insomniaque des livres

#572 02 Mars 2011 22:52:13

oui Wicca, mais sur ma version, c'est magie blanche!
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#573 02 Mars 2011 23:10:45

Moi aussi dans mes versions poche c'est magie blanche
  • Pommette

Insomniaque des livres

#574 03 Mars 2011 21:50:46

Donc, voici mon compte-rendu de la journée. J'ai terminé Mercy Thompson tome 2 et j'ai même fait ma chronique!! (Je m'étonne moi-même en ce moment) J'ai beaucoup aimé ce tome, autant que le premier.

J'ai aussi commencer Sarah Dearly tome 2. J'avais encore envie de Bit-Lit et ce tome me tentait beaucoup depuis qu'il avait rejoint ma PAL. Donc, après 50 pages, j'aime toujours l'histoire et Sarah. C'est très rafraichissant encore une fois. Contrairement à Mercy, le tempérament frivole de Sarah ne me donne pas le stress des poursuites ou des scènes d'action. J'ai toujours l'impression que tout ira bien pour notre héroine, et ce n'est pas plus mal!

Sinon, encore un avis à rédiger avant d'en avoir terminé. Il sera pour la fin de semaine. Aussi, comme mon chéri part demain, je vais faire une virée à la librairie de livres usagés que j'aime tant pour me remonter le moral! L'achat de livre ne peut qu'aider dans ces moments! (Ce n'est pas une raison de plus pour faire augmenter ma PAL!!! :ptdr:)
  • basset

Grand chef libraire

#575 04 Mars 2011 04:51:28

une journée bien chargée, et tu as bien raison de te remonter le moral et tant pis pour ta pal, un de plus un de moins :chaispas: bonne lecture :bisous:

Dernière modification par basset (04 Mars 2011 14:20:18)

• Korto

Gastronome littéraire

#576 04 Mars 2011 06:01:02

Bonne lecture avec tout ça =)
  • Sookies

Empereur des pages

#577 05 Mars 2011 17:31:50

Coucou Pommette :D
    Je me suis occupé de ton cas :D
    Donc ce qui donne : lis Les femmes de l'autre-monde tome 1 !!! :yeah: (Clay :pink:)

Sinon ça te dirait une petite LC toutes les deux en mai pour La confrérie tome 1 ?
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#578 05 Mars 2011 17:41:52

J'ai beaucoup aimé le 2ème tome de Sarah Dearly ! Par contre le 3ème je ne sais pas quand je le sortira de ma pal.

Bonne lecture avec Sarah Pommette ! :)
  • Korto

Gastronome littéraire

#579 05 Mars 2011 17:52:50

Sookies a écrit

Coucou Pommette :D
    Je me suis occupé de ton cas :D
    Donc ce qui donne : lis Les femmes de l'autre-monde tome 1 !!! :yeah: (Clay :pink:)

Sinon ça te dirait une petite LC toutes les deux en mai pour La confrérie tome 1 ?

Je participe à votre LC commune pour le 2ème tome XD

• Galleane

Livraddict Team

#580 05 Mars 2011 19:21:26

Ah faut que je le lise ce tome 2 aussi moi qui ai beaucoup aimé le 1.

J'ai ouvert un topic pour Kushiel :angel: