[Suivi lecture] Pommette

• Pommette

Insomniaque des livres

#631 11 Mars 2011 16:48:04

J'hésite encore. Si j,ai envie de Bit-Lit, je lirai le 5e tome d'Anita Blake.

Sinon, pour la fantasy, je vais regarder ma PAL à l'instant!
  • basset

Grand chef libraire

#632 11 Mars 2011 23:57:14

bon choix et bonne fin de lecture avec HP, et pour dimitri il faut absolument continuer c'est trop humpf... j'adooore VA :pink:
    c'est pas évident de trouver un moment quand on a des semaines chargées comme les tiennes ;)
    :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#633 14 Mars 2011 15:50:42

C'est lundi!!!!!!!! :yeah::yeah::yeah:

Bon, mon enthousiasme ne vient pas du retour au boulot mais bien de retour de mon chéri ce soir!! J'ai hâte d'aller le chercher à l'aéroport. :D

Sinon, j'ai encore eu une fin de semaine très chargée! Par contre, j'ai tout de même réussi à lire un peu. Pour commencer, j'ai terminé Harry Potter 3 vendredi soir. J'ai donc commencé Anita Blake 5, mais seulement samedi soir. J'ai eu de la difficulté à embarquer dans les premières pages. (Je sortais de Bones, Mercy et Sarah dealry) mais j'ai rapidement retrouer la Anita que j'aimais et je suis maintenant complètenent embarqué dans l'histoire.

Sinon, pour la VO, j'ai manqué encore de temps (ou de motivation?) Bref, je n'ai lu qu'un chapitre dimanche. Pourtant, avec ce chapitre, je peux dire que mes premières impressions sur VA sont WWWOOOUUUAAWWWW. J'aime vraiment beaucoup pour l'instant. Je suis à 100% dans l'histoire dès la première page.

Donc, voulà pour ce lundi matin!  Bonne lecture
  • basset

Grand chef libraire

#634 14 Mars 2011 16:06:43

bonne lecture a toi aussi et bonne retrouvailles avec ton chéri :sifflote:
    :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#635 14 Mars 2011 16:07:39

Coucou Pommette :D
    Ah oui c'est vrai que c'est le matin chez toi (me suis retenu de me moqué de toi ^^)
    Moi aussi j'ai fini HP ce week end mais le tome 1 ^^
    En tout cas ça fait plaisir de te voir comme ça, faite que ça dure !!!
    Bon lundi et bonne lecture :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#636 14 Mars 2011 17:02:54

Merci à vous deux!!

Les heures défilent tranquillement, mais l'heure approche! Plus que 8h!

J'avais oublié aussi de vous dire mes achats de la semaine:

- Mercy Thompson 3
    - Dragon ball les tomes 1-2 rassemblés en 1 (Manga) (Pour mon chéri et moi, nous les avions déjà lu quand on était plus jeune, et on avait bien envie de les relire!)

Je devrais avoir terminé les achats de Mars. Je ne dois plus rien acheter pour faire baisser ma PAL!!!
  • Sookies

Empereur des pages

#637 14 Mars 2011 19:11:34

Tiens ça me fait penser qu'il faut que je me décide pour faire la LC du tome 3 ;)
    Oui plus d'achat !!!
  • basset

Grand chef libraire

#638 14 Mars 2011 23:10:17

mercy 3, super :clapi:
    pour moi vendredi devrait faire augmenter grandement ma PAL, je vais au salon du livre de paris, du coup je n'ai fait aucun achat ce mois ci je me réserve pour vendredi :yeah::yeah: j'ai hâte :P

bonne lecture et bonne soirée avec ton chéri :lol: :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#639 15 Mars 2011 14:32:03

Mon chéri est de retour, donc la vie est belle!

Voilà mon avis sur Mercy Thompson 2 ici!

Sinon, j'avance toujours tranquillement dans Anita Blake. J'aime beaucoup l'histoire. Je devrais arriver à la moitié en revenant du boulot. J'ai aussi encore oublié de faire mon C'est lundi! ça ira à la semaine prochaine!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#640 15 Mars 2011 17:12:35

Bonne fin de lecture avec Anita :)