[Suivi lecture] Pommette

• Pommette

Insomniaque des livres

#641 18 Mars 2011 16:40:19

Bon, je ressors mon suivi lecture 3 jours plus tard. J'ai été malade et sinon j'avais beaucoup de travail à reprendre.

J'en ai tout de même profité pour lire un peu. J'ai donc terminé hier le tome 5 d'Anita Blake (Un bon tome, moins bien que le 4, mais aussi bon que le 3!) Et j'ai lu un manga (Dragon Ball l'intégral des livres 1-2). Ce matin, c'est lecture au soleil (Pour une fois qu'il fait beau et en plus, c'est la plus chaude journée de la semaine.

Je compte donc avancer VA 1 et j'ai envie de lire Le nom du vent de Patrick Rothfuss, mais le GF de 800 pages me fait peur. Par contre, je n'ai lu que des avis positifs sur ce livre, donc il me tente vraiment beaucoup!

Sinon, je vais pas mal mieux en ce moment et je commence ma fin de semaine plus tôt! Par contre, je serai bien jalouse de vous tous qui iront au Salon du Livre de Paris!
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#642 18 Mars 2011 16:44:05

Je suis comme toi Pommette, je suis jalouse, moi aussi je veux aller au salon du livre de Paris. Bon rétablissement et bonne lecture :)
  • Sookies

Empereur des pages

#643 18 Mars 2011 18:14:25

Coucou Pommette !!!
    Contente que tu ailles mieux !! Arg pareil que vous les filles je ne vais pas au salon... :'S
    Bonne continuation de lecture et bon week end :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#644 18 Mars 2011 18:22:57

contente aussi que tu ailles mieux, et je vois que tu n'a pas chomé avec toutes ces lectures.

euh bein pour le salon désolé :emb: mais c'était très sympa quand même :pouceleve:
    bonne lecture au soleil :bisous::bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#645 18 Mars 2011 20:37:57

Merci les filles!

Donc, ce que j'ai fait aujourd'hui: deux chapitres de VA 1 (Je suis complètement accro maintenant!)

Et j'ai fait une sieste... mais bon, je retourne faire un tour dans ma PAL pour mon livre en VF. Finalement, la peur à eu raison de moi face au pavé qu'est Le Nom du Vent. Je vais tenter de faire baisser ma pal avec un plus petit livre que je pourrai lire ce WE.

Ce soir, c'est ciné avec mon chéri. Par contre, je ne sais pas encore quoi aller voir.

J'ai demandé un partenariat cette semaine: Indiana Teller. Je n'ai pas trop d'espoir car, j'attends un autre part' et nous devons être beaucoup à l'avoir demandé, mais au moins, j'aurai tenté ma chance! Maintenant, lecture!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#646 18 Mars 2011 21:15:45

ah non Pommette, vraiment tu passes à côté d'un bon roman Fantasy avec le Nom du Vent, le pavé fait peur mais ça se lit très vite, vraiment !
  • Pommette

Insomniaque des livres

#647 18 Mars 2011 22:17:08

J'ai commencé autre chose, mais je garde ton commentaire en note Ptitetrolle. C'est vrai que ta chronique sur ce livre m'avait vraiment tenté! (Comme d'habitude) Je verrai prochainement, mais je trouve que les GF ne sont vraiment pas pratique. La majorité de ma lecture se fait dans les transports en commun et ces livres sont trop gros pour les transporter facilement. (Je pense d'ailleurs à m'acheter un Sony 650 afin de pouvoir lire les Bragelonne qui me font tant envies!)

Je le lis cette année, c'est certain, mais je verrai quand! Il faut aussi que je reprenne Kushiel!

Sinon, j'ai pris un GF mais plus petit (379 pages plutôt que 800) Et pour l'instant, ça se lit rapidement sans être incroyable. C'est le premier tome des Royaumes Oubliés: Valombre. J'aimerais le finir dimanche soir pour pouvoir lire un livre de poche en allant au bureau lundi.
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#648 18 Mars 2011 22:47:45

ah oui si tu lis dans les transports je comprend mieux, c'est pareil pour moi et c'est d'ailleurs pour ça que j'avais mis tant de temps à lire Kushiel par exemple parce que je ne pouvait le lire que chez moi vu son poids et sa taille !

Tu me dira si tu a aimé les royaumes oubliés !
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#649 18 Mars 2011 23:30:22

C'est vrai que c'est pas pratique les GF mais bon les couvertures surtout chez Bragelonne, sont toujours très belles !!
    Bonne lecture Pommette :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#650 18 Mars 2011 23:45:24

Merci!

J'ai eu la motivation pour rédiger mon avis sur Anita Blake Tome 5

Un tome qui me donne toujours autant avis de continuer cette saga!