[Suivi lecture] Pommette

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#681 29 Mars 2011 18:39:37

J'espère que tu arriveras à tenir tes objectifs (cela fait des mois que je cours après les miens :ptdr: )

J'adore Orgueil et Préjugés. Tu as vu le film avec Keira Knightley ou la version de la BBC ?
  • Pommette

Insomniaque des livres

#682 29 Mars 2011 20:11:56

J'ai vu celui avec Keira Knightley, j'avais beaucoup aimé! J'ai avancé encore de 30 pages sur mon heure de dîner. J'aime beaucoup l'écriture de Jane Austen.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#683 29 Mars 2011 20:12:57

Bonne lecture, j'avais beaucoup aimé orgueil et préjugés!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#684 31 Mars 2011 19:54:25

Je manque de temps pour aller sur mon suivi ou plutôt je priorise le suivi des autres plutôt que le mien!

Donc, depuis deux jours, j'ai été occupé mais j'ai tout de même fini Valombre. Je suis bien contente car, au final, je n'ai pas beaucoup aimé! Mon avis devrait arriver bientôt.

Sinon, j'ai bien avancer dans Orgueil et Préjugés. J'en suis à la moitié pour l'instant et je devrais avoir un peu de temps pour lire demain. Par contre, j'aurai encore une fois une fin de semaine chargée.

Mon bilan du mois arrivera cette nuit ou demain matin. J'ai hâte de comptabiliser toutes mes lectures. J'ai réussi à lire plus que je n'ai acheté! (Bon, j'ai lu 1 livre de plus, mais c'est toujours bien!)
  • basset

Grand chef libraire

#685 31 Mars 2011 19:57:25

bon courage pour ton bilan et bonne lecture avec orgueil et préjugé :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#686 31 Mars 2011 19:59:55

:trinquent: et ton part ? Félicitation !!!!!!!
    Bonne continuation de lecture :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#687 31 Mars 2011 20:50:45

Voici mon avis sur Valombre: ici!

Sinon, en ce qui concerne les part':

- J'attends toujours celui LDP: Robin, de Stephen lawhead

- J'ai été sélectionné pour le partenariat avec les Éditions Kirographaires: Morphée, de Cécile Palusinski 

Je ne connais pas cette dernière maison d'édition et il me tarde de découvrir ce livre. J'avais envie de faire changement de mes lectures habituelle et je suis bien contente d,avoir été choisie!
  • Mycoton32

Membre honoraire

#688 31 Mars 2011 20:54:14

Sympa pour les partes!
    Très bonnes lectures Pommette! (je ne t'oublie pas wink )
  • Pommette

Insomniaque des livres

#689 31 Mars 2011 20:55:49

Ahah merci My!

Par contre, je crois qu'en attendant, je vais vous rejoindre pour le RAT. J'ai vraiment très envie de le faire!
  • Mycoton32

Membre honoraire

#690 31 Mars 2011 20:56:10

Chouette chouette chouette :D