[Suivi lecture] Pommette

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#691 01 Avril 2011 20:21:32

Pommette a écrit

Ahah merci My!

Par contre, je crois qu'en attendant, je vais vous rejoindre pour le RAT. J'ai vraiment très envie de le faire!

Super je suivrais tout ça !!!

• basset

Grand chef libraire

#692 01 Avril 2011 22:56:16

super pommette, ce serait sympa :ok:
    pando oui j'espère aussi :sifflote:
    bonne lecture :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#693 01 Avril 2011 22:59:08

Ahh ce RAT, j,ai hâte d'y être!!!

Oui, j'espère que je vais réussir à faire baisser ma PAL un peu... par contre j'ai fait deux achats aujourd'hui!

Pour le premier... vous ne pouvez pas m'en vouloir et il est pour le RAT: Chasseuse de la nuit 4!!!!!!!!!!!! hiiii!!!!

Le deuxième... j'avais envie de me mettre au thriller et, sans trop savoir quoi choisir à la librairie, j'ai pris un auteur que j'aimais beaucoup pour ses romans historiques: Ken Follet. Je lirai donc, (un jour...) Le réseau Corneille!

Pour mon bilan du mois, j'ai retracer mes lectures et achats, mais j'ai envi de lire plutôt que de l'écrire tout de suite. Donc, c'est ce que je vais faire.
  • basset

Grand chef libraire

#694 02 Avril 2011 00:02:52

tu as bien raison ;):pouceleve:
  • hylyirio

Lecteur-express

#695 02 Avril 2011 09:39:10

:) fais toi plaisir :)
    bonne lecture :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#696 02 Avril 2011 09:52:56

Chouette, tu nous rejoins pour le rat, ça va être sympa ! :) En lus si tu lis le 4ème tome de Chasseuse de la nuit, tu devrais vraiment passer un bon rat :D
  • Pommette

Insomniaque des livres

#697 05 Avril 2011 00:51:25

Bon, je ressors mon suivi... je n'ai pas eu le temps de passer cette fin de semaine ou plus tôt aujourd'hui.

Voici mon Lundi, que lisez-vous?

De mon côté, ce ne fut pas très productif cette semaine! Mais je compte bien me rattraper avec le RAT!
    Je vais donc lire Chasseuse de la nuit tome 4 et je vais commencer Le Nom du Vent pour la LC du 23 avril (Je ne suis plus certaine de la date!)

Je n'ai toujours pas écrit mon bilan, je fais ça ce soir ou demain!

Bonne lecture à tous!
  • Sookies

Empereur des pages

#698 05 Avril 2011 10:27:54

Coucou Pommette !!!
    Ah super tu vas retrouvé Bones :pink: quelle chance !!!
    Bon courage pour faire ton bilan et j'espère que tu pourras lire un peu plus cette semaine. :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#699 05 Avril 2011 22:13:16

J'ai encore eu peu de temps pour lire hier soir et aujourd'hui. J'ai lu environs 30 pages... :'S

J'organisais un gros événement pour le boulot depuis 2 semaines et il a eu lieu ce matin! Tout s'est bien passé mais je suis arrivé 2h30 plus tôt aujourd'hui pour tout finaliser et j'ai fait de l'insomnie pendant une bonne partie de ma nuit. J'ai commencer ma journée de travail à 6h45... j'espère ne plus jamais refaire ça... et j'ai dormi environs 4h pour 11h de travail aujourd'hui. Je devais en parler, désolé! :goutte:

Sinon, côté lecture, j'aime toujours autant O&P... j'essaierai de lire ce soir, mais je suis tellement fatigué que je risque plutôt de m'endormir dès les premières pages.
  • basset

Grand chef libraire

#700 06 Avril 2011 00:07:53

dis donc grosse journée, contente que tout ce soit bien passée, profites en pour te reposer un peu maintenant :angel: