[Suivi lecture] Pommette

• Pommette

Insomniaque des livres

#701 06 Avril 2011 15:27:54

J'ai finalement eu un peu plus de temps pour lire hier soir!!! Je suis super contente. Je devrais terminer O&P ce soir dans le métro. Sinon, je ne sais pas avec quoi enchaîner.

Des suggestions?
  • Sookies

Empereur des pages

#702 06 Avril 2011 15:48:45

Ouiiiiii Bones 4 :P ou sinon Capture comme moi :D
  • Pommette

Insomniaque des livres

#703 06 Avril 2011 16:22:54

Bone 4 je vais attendre pour le RAT.

Sinon je vais penser à Capture. Mais j'ai terminer le premier la semaine passé. J'hésite encore!
  • Mycoton32

Membre honoraire

#704 06 Avril 2011 16:24:59

Les foudres de la sor'cière? :D
    Bon choix et bonne lecture en tout cas!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#705 07 Avril 2011 16:28:18

Bon jeudi à tous!! (Hiii la semaine est presque fini!!!)

Donc, comme prévu, j'ai terminé O?P hier soir. Ce n'est pas un coup de coeur mais tout de même une très très bonne lecture! Je vais tenter de faire ma chronique aujourd'hui!

Ensuite, j'ai écouter des séries avec mon chéri. Je lui fait découvrir Prison Break! J'adore et lui aussi!

Donc, avec ça, je n'ai pas eu le temps de lire, ni de choisir ma lecture. J'ai donc pris le premier livre sur ma pile de relecture pour me permettre de le mettre en paude dès le début du RAT. (Bones doit passé en premier et on ne peut pas le faire attendre!)

J'ai donc commencé dans le métro: Les chroniques de Krondor 2: Le Magicien. Ça tombe bien, ça me permet de prendre de l'avance dans ma lecture commune du 2 mai.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#706 07 Avril 2011 16:29:41

Je ne connais pas du tout mais je te souhaite une excellente lecture !
  • basset

Grand chef libraire

#707 07 Avril 2011 16:33:04

j'ai le tome 1 chez moi et je n'arive pas à me décider à le lire :sifflote:
    bonne lecture en tout cas et bien daccord avec toi Bones est une priorité :ptdr:
    :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#708 07 Avril 2011 16:40:47

Merci Avalon, bonne lecture à toi aussi!

Est-ce que tu participes au RAT?

BASSET!!! Tu dois le lire!!!! C'est la première saga de fantasy que j'ai lu (après Harry Potter) et j'ai A-D-O-R-É!!!

Une saga coup de coeur (9,5 / 10 pour les 4 premier tome) et la saga qui suit (Fille de l'empire, etc.) est un coup de coeur encore plus grand! Je te conseille vraiment de mettre ce livre au dessus de ta PAL... et pourquoi pas dans la mini pal du RAT!!! :D
  • basset

Grand chef libraire

#709 07 Avril 2011 17:29:13

je prend en considération cet entousiasme ;) et je le remonte dans la pile :ok:
    bonne lecture :bisous:
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#710 07 Avril 2011 22:09:41

Bonne chance pour le RAT, moi j'aurai trop peur de m'endormir !