[Suivi lecture] Pommette

• Sookies

Empereur des pages

#791 04 Mai 2011 18:56:35

Dis Pommette il y a aidoku qui serait intéresser pour notre LC de la confrérie mais elle me confirme d'ici 7 à 10 jours ça te dérangerais ?
    Bonne suite de lecture avec Mercy (:-1:)
    :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#792 06 Mai 2011 21:59:58

Désolé Sook, j,ai été super occupé et j,ai manqué de temps pour venir sur mon suivi. Il n'y a pas de problème pour Aidoku, ça me fait plaisir qu'elle se joigne à nous!

D'ailleurs, il me tarde de le commencer celui-là. Ça sera pour bientôt!

Sinon, j'ai terminé Mercy tome 4. Encore une fois, j'ai beaucoup aimé!

Mon avis ici: Mercy Thompson tome 4

Je suis maintenant dans une relecture du tome 1 de La tapisserie de Fionovar. J'avais adoré, un coup de coeur quand j'étais plus jeune. Cette fois, par contre, je remarque quelques défauts. Je vous écrirai un article à la fin.

Et ce soir: Je pars ce soir à Ottawa (ville à 2h de chez moi) pour les championnats de l'Est Canadien de Taekwon-do!! J'ai hàte! Ma dernière compétition remonte au moi de Mars. Par contre, pas beaucoup de lecture encore une fois!
  • basset

Grand chef libraire

#793 06 Mai 2011 22:32:56

génial tout ça. Bonne chance pour ce soir ;). La tapisserie de fionavar, j'avais beaucoup aimé cette trilogie, très bonne lecture :bisous:

Dernière modification par basset (06 Mai 2011 22:33:40)

• Merkillia

Ex-Team

#794 07 Mai 2011 03:07:26

Fionavar! :pink: :pink: :pink: :pink: :pink:
  • Sookies

Empereur des pages

#795 07 Mai 2011 12:36:41

Ok je vais demandé aussi à Yumi' :)
    Hiiii moi aussi j'ai hâte de le commencé, ce sera pour la semaine prochaine je pense et toi tu l'attaques quand ?
    Je vois que tu as dû passer une bonne soirée hier ;)
    Passe un bon week end :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#796 07 Mai 2011 14:18:52

Bonne compét' alors Pommette :)
    Et bon week-end :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#797 09 Mai 2011 22:53:24

Sook: Je le commence la semaine prochaine aussi!

Bon lundi à tous!!

Gros WE de mon côté. J'étais partie du vendredi soir au dimanche soir. pas de lecture, mais je me suis tellement amusé! J'adore les compée, j'adore revoir tous mes copains à travers le pays et on en a bien profité! En plus, ça s,est super bien passé! J'ai terminé première dans mes deux catégories, donc je suis première au classement pour les championnats nationaux!!

Sinon, côté lecture, je crois que je vais faire une pause dans la Tapisserie. C'est ma deuxième relecture... et j'accroche plus sur les défauts cette fois. Je le reprendrai plus tard.
  • basset

Grand chef libraire

#798 10 Mai 2011 00:05:14

Félicitation pour ta première place :pompom::pompom: et bonne lecture avec ???? en tout cas tu as raison il ne faut pas se forcer surtout sur une relecture :bisous:
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#799 10 Mai 2011 15:36:48

Wouhouuuuuu félicitations Pommette !!!! :party6: :party6:

Tu liras quoi à la place alors?
  • Pommette

Insomniaque des livres

#800 10 Mai 2011 15:55:38

Finalement, j'ai fait une pause de lecture hier soir. Je crois que c'était plutôt ça mon problème. J'ai repris la Tapisserie en allant travailler, et déjà, j'embarque beaucoup plus! Je dois arrêter de me forcer à lire, même si je veux faire baisser ma PAL.

J'ai dépassé la moitié ce matin, malgré les défauts du début, l'histoire reste toujours prenante.