[Suivi lecture] Pommette

• Pommette

Insomniaque des livres

#811 13 Mai 2011 20:04:21

Oui j'ai tout acheté en occas! J'ai une librairie de livre usagé près de chez moi qui est bien remplie en Bit-Lit et fantasy :D

Sinon, j'ai avancé d'encore une centaine de page et j'aime toujours autant, bien qu'il y ait un peu trop de scènes de sexe. L'histoire prend du temps à avancer!

Maintenant, les part' et retour à la lecture!
  • Sookies

Empereur des pages

#812 13 Mai 2011 21:49:03

Ah oui trop de .... :P Rhoooo pour quoi je passe :ptdr:
    T'as de la chance d'avoir une librairie comme ça !!!!
  • Merkillia

Ex-Team

#813 13 Mai 2011 23:10:12

Pommette a écrit

Oui j'ai tout acheté en occas! J'ai une librairie de livre usagé près de chez moi qui est bien remplie en Bit-Lit et fantasy :D

Ah tiens, ça m'intéresse bien ça! =D Est-ce que tu pourrais me mp l'adresse? :tim:

• Pommette

Insomniaque des livres

#814 17 Mai 2011 22:21:02

Je resoors mon suivi de la poussière... rien depuis vendredi! Il faudrait que je vienne plus souvant!

Donc, j'ai bien terminé La confrérie tome 1 vendredi passé. Pas de lecture le samedi, car c'était journée sport et j'avais mon bal de graduation le soir! (et oui... fini les études pour moi!!)

Sinon, j'ai commencé lundi Les chroniques de Dragolance 3. Un relecture mais avec l'édition intégral de Milady cette fois. J'adore, un coup de coeur comme les deux premiers tomes. Je devrais le terminer demain si tout va bien!

Après, il serait temps que je me remette soit à mon pavé: le nom du vent ou ma lecture en VO que je n'avance plus... par manque de temps!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#815 17 Mai 2011 22:37:49

Félicitations pour la fin de tes études :)

Et bonne relecture des chroniques de Dragolance 3.
  • Sookies

Empereur des pages

#816 18 Mai 2011 12:10:38

Coucou Pommette :)
    Hiiiii je pense terminer La confrérie demain moi :)
    Félicitation pour tes études :trinquent:
    :bisous: et bonne lecture
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#817 18 Mai 2011 16:39:27

Wouuuuh, Félicitations pour tes études, comment ça doit faire du bien quand ça s'arrête !!!!
    Bonne lecture :)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#818 19 Mai 2011 02:10:58

Oui, je suis vraiment contente d'avoir terminé! Merci :bisous:

Sinon, j'ai terminé ma lecture des Chroniques de DragonLance tome 3. Un coup de coeur encore une fois! Il ne me reste plus qu'à acheter un autre tome de cette univers pour m'y replonger!

Sinon, je vais faire plouf plouf dans ma PAL (comme certain dirait) et je vous dirai ce que j'ai choisi demain!
  • basset

Grand chef libraire

#819 19 Mai 2011 03:26:35

bon choix alors ;)  , toutes mes félicitation pour tes études :party6:
    et bonne lecture :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#820 19 Mai 2011 03:37:17

Merci Basset!

Je me demandais, toi qui as lu beaucoup de Thriller, pourrais-tu m'en conseiller un que tu as vraiment aimé... j'aimerais me lancer, mais je tiens à commencer avec un bon livre pour avoir envie, par la suite, de continuer dans le genre.