[Suivi lecture] Pommette

• basset

Grand chef libraire

#821 19 Mai 2011 04:41:56

ouh là bonne question :-)
    j'aurais tendance à dire sire cédric, j'ai adoré l'enfant des cimeières et de fièvre et de sang, sachant que c'est un thriller "fantastique"
    sinon en thriller plus classique da vinci code, ou les rivières pourpres sont 2 livres qui m'ont vraiment plus :D
    :bisous:
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#822 19 Mai 2011 08:44:27

Sire Cédric te plaira je pense. Sinon tu peux essayer Frank Thilliez, c'est pas mal. Un que j'ai adoré c'est "Le chuchoteur" de Donato Carrisi : vraiment excellent !
    Et sans oublier la trilogie du mal de Maxime Chattam !

Dernière modification par Ptitetrolle (19 Mai 2011 08:44:44)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#823 19 Mai 2011 12:47:50

Thriller - qui fait peur ou policier Pommette ?
    Sinon, bon choix et bonne journée à toi :-)
  • Merkillia

Ex-Team

#824 19 Mai 2011 17:34:11

Je te conseille Le Testament des siècles d'Henri Loevenbruck! C'est un thriller dans le même genre que Da Vinci Code (mais écrit avant ce dernier) que j'ai adoré à l'époque!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#825 19 Mai 2011 23:15:40

Merci beaucoup!

Déjà un Thriler de Loevenbruck dans ma PAL, sinon, je pensais bien acheter le livre de Cire Cédric (un sorti en poche par contre)

Sinon, j'ai déjè lu le Da Vinci code et j'avais beaucoup aimé... autant que les autres livres de Dan Brown. (J'ai d'ailleurs le dernier dans ma PAL. Frank Thllier me tente beaucoup aussi. Je vais faire un tour à la lirairie ce WE (Pour me félicité pour mes heures sup) J'ai hâte de vous dire ce que j,aurai choisi!

Sinon, côté lecture... je suis dans Princess Bride. Après les 60 première page ou l'auteur nous parle de sa vie et de son désir de réécrire ce conte... (oui, c'est très prétentieux je trouve ça façon de faire) J'ai commencé le premier chapitre... qui ne m'embale pas tant que ça... ça ne m,arrive pratiquement jamais, mais je vais peut-être l'abandonner. Je verrai avec ma lecture de ce soir!
  • basset

Grand chef libraire

#826 20 Mai 2011 02:20:34

bonne lecture avec princess bride ou un autre livre, j'ai princesss bride aussi dans ma PAL mais après avoirr lu plusieurs avis plutôt négatif, je ne suis pas très motivé :bisous:
    bon choix de thriller alors ;)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#827 20 Mai 2011 05:31:36

Bon, j'ai finalement laissé tomber Princess Bride. Je n'accrochais pas au style de l'auteur ni aux personnages.

J'ai décidé de retrouver un peu de Bit-Lit avec le premier tome de Riley Jenson... j'espère que j'aimerai bien!

Je crois que je vais aller à la librairie demain après le boulot question de vraiment marqué le début de mon WE.
  • basset

Grand chef libraire

#828 20 Mai 2011 13:31:27

bonne lecture avec riley, j'espère que ça te plairas :bisous:
  • Book'A'Croc

Apprenti Lecteur

#829 20 Mai 2011 13:42:45

Très bonne lecture en compagnie de Riley. Je n'ai pas vraiment accroché au premier tome, mais j'espère que ce sera le cas pour toi ^^

Et très bons achats livresques =p
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#830 20 Mai 2011 15:32:08

Pommette a écrit

Bon, j'ai finalement laissé tomber Princess Bride. Je n'accrochais pas au style de l'auteur ni aux personnages.

J'ai décidé de retrouver un peu de Bit-Lit avec le premier tome de Riley Jenson... j'espère que j'aimerai bien!

Je crois que je vais aller à la librairie demain après le boulot question de vraiment marqué le début de mon WE.

Oh non :( Je l'ai acheté et l'ai commencé il y a quelques semaines, mais l'ai mit en suspens pour d'autres livres . C'est vrai que toute la partie je fais comme ça pour faire ça fait bien mégalo.

Tu connais le film qui est tiré du livre? C'était mon conte de fée quand j'étais petite, et j'ai tellement de bons souvenirs que j'espère les retrouver dans le livre . Enfin tant pis, peut etre un jour trouveras tu le courage de le reprendre!

Quant à Riley Jenson, je ne connais pas du tout.

Bonne lecture :)