[Suivi lecture] Pommette

• Pommette

Insomniaque des livres

#851 30 Mai 2011 21:08:47

Basset, Aza: Merci!! J'ai tellement hâte de lire ce soir!!

Je finis de travailler dans 1h50!! J'ai hâte, ma journée est longue. Après, direction l'appartement pour prendre mon auto et shopping jusqu'à ce que je ne puisse plus rien acheter. Puis, retour à la maison et lecture!!

Une belle soirée! Aussi, j'ai vu que True Blood recommence le 26 juin!!! J'ai hâte!!!!!!!!!!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#852 30 Mai 2011 22:43:53

J'ai terminé ma chronique pour demain sur le premier tome de la confrérie!

Sinon, j'ai hâte à vendredi!!! Je tombe en vacances!! Depuis le temps que je les attends, àa fait bientôt 6 mois que je n'en ai pas eu!! En plus, en je pourrai faire plein de séances pour le Challenge Juste pour Lire!!
  • basset

Grand chef libraire

#853 30 Mai 2011 23:33:59

vivement ce soir pour ta lecture et vendredi pour tes vacances :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#854 30 Mai 2011 23:35:50

Coucou pommette !!!
    Et oui bientôt TB 4 :clapi:
    Ah j'ai hâte de lire ton avis pour notre LC.
    Passe une bonne soirée et bonne lecture :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#855 31 Mai 2011 16:34:23

Bonne lecture avec HP, moi je suis plus du tout dans les délais... :grat:

Je vais aller lire ton avis sur le 1er tome de la Confrérie, voir tes impressions :P
  • Pommette

Insomniaque des livres

#856 31 Mai 2011 16:42:23

Le voilà cet avis!

La confrérie de la dague noire tome 1

Sinon, je n'ai pas beaucoup avancer dans mes lectures.
    Environs 25 pages dans mes deux livres. J,espère pouvoir faire mieux ce soir!

Sook: Je suis allé commenter! Ne reste plus que Yumi et Aido! J'ai hâte de voir vos avis!
  • Sookies

Empereur des pages

#857 31 Mai 2011 16:56:20

Oui oui j'ai vu et répondu Pommette :)
    Je vais allée voir tous vos avis de suite :)

Bonne lecture :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#858 06 Juin 2011 22:53:27

Bon... mon suivi est tout poussiéreux!

Donc, j'ai fini de lire L'enfant des cimetières. J'ai beaucoup aimé, mais ce n'est pas un coup de coeur.

Sinon, j'ai reçu un part: Elantris, et je l'ai aussitôt commencé! Par contre, je m'ai pas de vacance comme j'ai eu le poste que je voulais (J'ai changé de département) et donc, ça va çetre dur pour trouver du temps pour lire d'ici 2 semaines avec les examens pour deux cours que je fais en plus. Mais bon, comme je continu à travailler, je prévoi un gros gros craquage bientôt!!!

Sinon, je continue dans Harry Potter. J'ai dépassé la moitié et j'ai hâte à chaque soir d'en lire un peu plus!
  • Simi

Petit chimiste des mots

#859 07 Juin 2011 14:00:53

Ah, c'est frustrant quand on a pas trop le temps de lire... mais bon, il suffit de compenser par un gros craquage niveau achats pour compenser tout ça, je suis pour ! :)

Bonne lecture avec HP et ton partenariat en tous cas ;)
  • basset

Grand chef libraire

#860 07 Juin 2011 14:40:52

bon courage pour tout ça, et contente qque sire cédric t'ai plû, même si ce n'est pas un coup de coeur :-) vivement tes vacances, bonne semaine :bisous::bisous: