[Suivi lecture] Pommette

• basset

Grand chef libraire

#881 15 Juin 2011 19:54:47

très bonne lecture, beaucoup de belle chose dans ton panier hâte d'avoir tes impressions :bisous::bisous:
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#882 15 Juin 2011 20:44:01

Plein de bonnes choses !! Profites bien de tes nouveaux livres :)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#883 16 Juin 2011 00:01:31

Je viens tout juste de terminer Elantris, de Brandon Sanderson.
    Quelques points m'ont déplus, mais au final, j'ai bien aimé ma lecture. Je vous ferai une chronique surement demain!

Maintenant, je continue mon manga (Fruits Basket tome 2) que j'aime bien et je me choisi un roman Bit-Lit. Je ne sais pas lequel prendre par contre. J'hésite entre:
    - Sarah Dearly 4
    - Les soeurs de la lune 2
    - Anita Blake 6
    - Kate Daniels 3

Vous me conseillez lequel?
  • basset

Grand chef libraire

#884 16 Juin 2011 01:03:59

aïe euh les quatres :ptdr:
    sarah ou anita quoique les autres sont bien aussi, bon choix :P
    bonne lecture :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#885 16 Juin 2011 02:52:45

Finalement, j'avais encore envie de lire, j'ai choisi Kate. J'aime bien le début, même si les conséquence de la magie sur les appareils électriques mon début de lecture toujours un peu difficile.

Encore un roman où l'on rentre directement dans l'action! Bonne nuit, j'y retourne!
  • basset

Grand chef libraire

#886 16 Juin 2011 16:31:53

super choix :D c'est vrai qu'au début c'est un peu perturbant c'est changement entre l'electrique et la magie, mais je trouve que ça donne un certain charme à l'histoire ;)
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#887 16 Juin 2011 22:07:07

Alors, j'ai lu environs 100 pages de ce troisième tome et :aouh:

J'adore complètement!!! Pour l'instant, il est définitivement le meilleur des trois et je suis vraiment intrigué par l'endroit où Saiman l'amène!! J'ai hâte de m'y replonger... il ne durera pas longtemps ce livre là!

Sinon, je stress un peu. J'ai un examen demain soir (C'est quoi l'idée de mettre un examen de 19h-22h le vendredi soir....) et un autre mardi prochain... j'ai hâte qu'ils soient passés!

Bonne lecture! :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#888 16 Juin 2011 22:11:53

Et bien MERDE pour ton exam' Pommette !!! :pompom:
    Et bonne poursuite avec Kate, c'est vraiment une saga qui me tente pas moi...
    :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#889 16 Juin 2011 23:40:43

bone chance pour ton exam et profite de kate pour décompresser et te détendre :bisous::bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#890 17 Juin 2011 19:07:32

Merci les filles!

Plus que 5 heures avant mon examen, je penses bien que je suis prête!

Sinon, mon avis sur Elantris, de Brandon Sanderson!

J'ai bien avancé dans Kate Daniels et :aouh: ce sera un gros coup de coeur!!!!
    Je crois que je vais le finir ce soir après mon examen! J'adore tout de l'histoire en ce moment! Je suis vraiment contente que Milady ait décidé de publier le 4e tome!