[Suivi lecture] Pommette

• Pommette

Insomniaque des livres

#941 14 Juillet 2011 14:45:19

Merci pour les mots!

Donc, encore une fois, j'ai avancé dans VA hier soir (Encore 25 pages, mais que du bon!)
    Pour Le Don, il me reste 50 pages que je finirai en retrant du boulot. Après, j'ai envie de Bit-Lit, donc je foullerai dans ma PAL. Ce sera une saga que j'ai déjà commencé!

Harry Potter est sorti en avant-première, mais ce sera pour de bon seulement demain! J'irai le voir samedi ou dimanche. J'ai tellement hçate... mais en même temps :'S c'est le dernier!
  • Sookies

Empereur des pages

#942 14 Juillet 2011 15:08:35

Coucou Pommette :D
    Ah super tu as un peu rattrapé ton retard dans tes billes :)
    Oui moi je ressens pareil que toi pour Harry j'ai trop hâte mais après c'est fini :'S
    Bonne lecture :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#943 14 Juillet 2011 15:10:31

Oui Sook, j'essaie de rattraper mon retard.. par contre, il me reste 8 billets lectures à faire... c'est énorme comme retard, moi qui avait l'habitude d'en avoir 1 ou 2 en retard, pas plus...
  • Sookies

Empereur des pages

#944 14 Juillet 2011 15:11:40

Oui ça fait beaucoup :s je crois que je l'ai rattraperais même pas moi...

Mais bon courage :pompom:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#945 14 Juillet 2011 17:10:01

Oh lala ! Bon courage pour rattraper ce retard ! C'est monstrueux :ok:
    Bonnes lectures ! et encore bonne chance...
  • Simi

Petit chimiste des mots

#946 14 Juillet 2011 18:14:46

Bon courage pour la rédaction de tes billets, c'est une horreur quand ils s'accumlent, on a pas envie de les faire et plus 'en a moins on est motivé... :S

Accordes-toi aussi un peu de temps pour lire, ça fera du bien :-)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#947 14 Juillet 2011 18:41:22

Je me suis donné comme objectif d'en faire 1 par jour... j'essaie d'avancer un peu quand j'ai du temps au bureau. Le problème c'est qu'une fois rendu à la maison, j'ai envie de lire, pas d'écrire des billets, donc je lis.

Mon avis sur Le Don est commencé, je le publierai demain matin. Sinon, je vais essayer d'en publier un cet après-midi.
  • Pommette

Insomniaque des livres

#948 14 Juillet 2011 20:21:21

Mon avis sur Sarah Dearly tome 4: D'enfer

<image>

Plus que 7 chroniques!!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#949 15 Juillet 2011 17:04:00

C'est vendredi! Dernière journée avant un WE complètement libre, sans aucune obligation!!

Donc, comme prévu, j'ai terminé Le Don, de Fiona Mcintosh. Ma chronique ici!

J'ai vraiment aimé la fin (et tout le livre) donc j'ai décidé d'enchaîner tout de suite avec le 2e tome. Sinon, j'ai aussi avancé VA hier (presque 100 pages!!) et je n'ai qu'une hâte, retourner lire!

Je vais essayer d'écrire un autre billet aujourd'hui. Par contre, j'ai un peu moins de temps!
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#950 15 Juillet 2011 18:13:39

Le don est vraiment génial, Le sang l'est tout autant, j'espère que tu vas te régaler autant que moi !