[Suivi lecture] Pommette

• Pommette

Insomniaque des livres

#951 15 Juillet 2011 19:49:32

Merci! J'espère aussi!

Pour l'instant, l'action commence ou le premier tome fini. J'aime toujours autant!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#952 16 Juillet 2011 19:01:01

C'est samedi et pour une fois j'ai rien de prévu donc, j'en profites pour lire autant que je veux avant mon souper avec les copines.

J'ai donc avancé VA. Il me reste environs 50 pages qui seront lues ce WE. Ma chroniques devrait arriver lundi!
    Pour l'instant, je dirais que c'est un coup de coeur. J'adore l'histoire et les personnages. Dimitri est trop :pink::faischaud et j'aime bien Rose et Christian. J'ai un peu plus de difficulté avec Lissa, mais je crois que c'est normal avec ce qui se passe dans le tome.

Sinon, je compte bien avancé un peu dans Le dernier souffle tome 2. J'ai lu 100 pages hier, je devrais en lire encore 100 aujourd'hui!
  • Sookies

Empereur des pages

#953 17 Juillet 2011 11:21:55

Coucou Pommette,
    Je vois que tu as fini VA1 moi j'ai bien aimé mais vraiment sans plus :s
    Tu vas lire quoi maintenant en parallèle de ton livre de fantasy ?
    Bonne lecture et bon dimanche, si tu as autant le temps qu'hier :D
    :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#954 17 Juillet 2011 16:45:46

Oui j'ai fini VA 1 et ... COUP DE COEUR!!
    J'ai commandé les 3 tomes suivant dès que j'ai terminé la dernière page.

Pour l'instant, je ne sais pas trop quoi commencer. J'ai envie de lire trop de chose en même temps... En fait, tous les livres de ma PAL me tente... je crois que je vais passer pas mal de temps devant... ou je pourrais bien accepter un peu d'aide pour me décider.

Pendant ce temps, je vais continuer Le Sang je j'aime tout autant que le premier tome. Je risque d'avoir beaucoup de temps pour lire. Rien de prévu dans  ma journée et mon chéri doit travailler à la maison un peu.

Il n'y a presque plus personne sur le fofo :'S Mes tours sur les suivis passent trop vite!
  • Sookies

Empereur des pages

#955 17 Juillet 2011 19:19:57

Oui c'est ce que je me dis aussi au sujet du fofo Pommette ^^
    Tu veux que je t'aide pour faire un choix ?
  • Pommette

Insomniaque des livres

#956 17 Juillet 2011 23:41:08

Oui j'aimerais bien avoir de l'aide! Je commencerais ce livre demain en revenant du boulot.

Je viens de revenir d'une belle journée piscine et :trinquent: ! Maintenant souper avec les copains et peut-être Harry Potter!

Bonne soirée pour les Québécois et bonne nuit pour les autres!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#957 18 Juillet 2011 09:28:31

J'ai regardé un peu ta PAL et je te conseille :
    - Ayesha - Ange
    - L'Homme Rune - Peter V. Brett
    - La Voie des Ombres - Brent Weeks
    Ces trois titres te plairont très certainement !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#958 18 Juillet 2011 11:06:28

Je te conseille :

Capture de Kelley Armstrong
    Le feu de la sor'cière de James Clemens

Et La nuit de la lune bleue de Simon R. Green et Sorcière pour l'échafaud de Rachel Morgan sont très sympa aussi.

Bon choix ! :)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#959 18 Juillet 2011 15:34:37

Merci pour les conseils! Je viens de commencer ma journée au bureau. Il reste encore du temps pour me conseiller même si déjà tous les livres suggérés me font envie!

Sinon, je suis aller voir Harry Potter hier!! C'était vraiment bien! Par contre, je suis vraiment triste. C'est une grande partie de ma vie qui prend fin (J'ai commencer le premier roman à l'âge de 11 ans. Je donc suivis Harry pendant la moitié de ma vie! Mais bon, je pourrai toujours les relire encore et encore...

J'ai continuer un peu Le Sang ce matin. Toujours aussi bon. Les intrigues s'enchaînent et je na qu'une envie, retourner à ma lecture!
  • Sookies

Empereur des pages

#960 18 Juillet 2011 17:44:03

Hihi alors je te conseil fortement de rencontré Clay :pink: dans Capture !!!
    :bisous: