[Suivi lecture] Pommette

• Pommette

Insomniaque des livres

#981 23 Juillet 2011 06:59:13

oui, j'aime bien les mangas! Par contre, tu devras me proposer quelque chose d'autre que Switch Girl. J'ai vraiment envie de lire ce manga, mais impossible de le trouver au Québec :(

Sinon, je reviens du cinéma (transformers 3) et je me suis bien marré avec les voix francophone (C'est déjà ça parce que pour le reste, je n'ai absolument pas aimé! Mais bon, j'ai suivi les copains...)

Retour à la maison, il est 1h du matin, je me couche! Bon matin à l'Europe!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#982 23 Juillet 2011 19:12:39

Mes achats sont faits! Résultat:

- Minuit tome 1

- Alpha et Oméga tome 0

J'ai hâte de commencer les deux.

Question lecture, je crois finir Capture aujourd'hui. J'ai pas mal de temps pour lire. Je suis chez mes parents pour profiter de la piscine et mon chéri n'est pas avec moi. J'en profite!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#983 23 Juillet 2011 19:22:24

Je viens de lire Alpha & Omega et j'ai trouvé trop bien ! j'espère que tu aimeras comme moi. D'ailleurs j'ai commencé le tome 1 juste après et j'ai acheté le tome 2 ;)

Et j'espère que tu aimeras aussi Minuit :)
  • Sookies

Empereur des pages

#984 24 Juillet 2011 11:00:54

Coucou Pommette :)
    Ah oui ok alors dans ce cas je te conseil comme manga Black Butler, hihi c'est trop bien !!! Héhé Lucan est arrivé chez toi !!
    J'espère que tu passeras un bon moment aussi :pink: :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#985 24 Juillet 2011 16:26:15

Merci Sook! C'est vrai que j'avais repéré Black Butler! Mon prochain manga après Fruit Basket!

Sinon, je ne sais pas quand je lirai Lucan... mais au moins il est déjà dans ma PAL!

Sinon, j'ai commencé Ayesha hier soir. C'est écrit tout petit donc je lis plus lentement, mais j'aime bien pour le moment. Je vais attendre d'en avoir lu un peu plus pour vous dire ce que j'en pense réellement.

J'ai encore envie de craquer aujourd'hui... je verrai si j'arrive à me retenir.
  • Sookies

Empereur des pages

#986 24 Juillet 2011 19:33:42

Hihi alors ce craquage ? :P
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#987 24 Juillet 2011 19:43:35

Bonne lecture avec Ayesha :)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#988 25 Juillet 2011 16:12:00

Merci les filles!

Bon recraquage officiel hier matin:

- Jon Shannow l'intégral, de David Gemmell (fantasy) 10 ans 10 euros de Bragelonne)
    - Hush, de Kate White (Thriller)

Sinon, côté lecture, après les 50 premières pages d'Ayesha, j'aime déjà pas mal! Par contre, il est trop gros pour que je puisse le transporter dans mon sac, donc j'ai décider de commencer Les soeurs de la lune tome 2. Pour l'instant, ça se lit bien.

J'ai aussi lu la moitité du Quidditch à travers les ages. J'aime bien retrouver la plume de J.K. Rowling bien que ce ne soit que pour quelques pages.

Sinon, c'est le début de ma période de révision. J'aurai donc moins de temps pour lire et elle se termine le 9 août. Apès, fini les études!!!
  • Merkillia

Ex-Team

#989 25 Juillet 2011 16:18:28

Ah tiens, je me suis toujours demandée si le truc 10 ans 10 euros fonctionnait au Québec. Est-ce que les livres sont moins chers?

Bonne lecture et surtout bon courage pour tes révisions!!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#990 25 Juillet 2011 16:34:46

Que de bons craquages a priori ;)
    Ah la fin des études... tout un programme (moi je rêve de les reprendre :lol:)
    Bon courage pour tes révisions !
    Et bonne lecture entre deux ! :-)