[Aviscène] Le Sermon de la Discorde

• aviscene

Livraddictien débutant

#1 29 Septembre 2024 11:02:07

Bonjour à tous,

Je me présente: Aviscène, auteure de contes philosophiques et sprituels, je vous présente mon troisième livre "Le Sermon de la Discorde" disponible sur Amazon.

<image>

Résumé:

Plongez au cœur des mélodies envoûtantes de la tour, où résonnent la voix de l'imam Ahmed et celle de sa femme Nour. Lorsque ce couple audacieux s'installe avec leurs deux enfants dans un village enraciné dans des croyances ancestrales, ils se retrouvent confrontés aux enseignements du passé.
      Dans ce livre captivant qui mêle réflexions philosophiques et spiritualité, suivez les pas de nos deux protagonistes qui manient à merveille l'art subtil du Questionnement. Vous serez transportés dans un voyage profondément inspirant, où les mystères de la foi se dévoilent peu à peu, comme des étoiles scintillantes dans le ciel obscur de la nuit.

lien livraddict:https://www.livraddict.com/biblio/livre … corde.html

Bonne lecture!

Dernière modification par aviscene (29 Septembre 2024 15:18:29)

• Grominou

Administratrice

#2 29 Septembre 2024 13:41:34

Bonjour et bienvenue sur le forum! :)

Il y a des règles de présentation à respecter dans cette section.  Elles sont énoncées dans le fil épinglé en haut de la section.  Il faudrait donc que tu ajoutes une image de couverture, un résumé et le lien vers la fiche BBM, et aussi que tu modifies le titre de ton fil pour qu'il soit conforme.  Tu peux faire tout cela en utilisant la touche Modifier qui se trouve au bas de ton post.  Si ce n'est pas fait d'ici quelques jours, nous nous verrions dans l'obligation de fermer ce fil.

Note également que les liens publicitaires ne sont pas permis, j'ai donc retiré ceux que tu avaient mis.

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions.

PS: J'ai supprimé ton autre post dans la section Inclassable, puisqu'il n'était pas au bon endroit et de plus il était identique à celui-ci.
    • aviscene

Livraddictien débutant

#3 29 Septembre 2024 15:00:02

Bonjour Grominou. Je prends note. Je vais de suite modifier. Merci!
    • Grominou

Administratrice

#4 30 Septembre 2024 08:56:57

Bonjour, merci d'avoir modifié.  J'ai supposé que tu n'avais pas réussi à mettre l'image, je l'ai fait pour toi. ;)
    • aviscene

Livraddictien débutant

#5 02 Octobre 2024 13:27:22

En effet. Merci!