[Suivi Lectures] Sollyne

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#301 24 Octobre 2011 12:26:10

Moi c'est le côté "papaaaaaa" du chien qui était touchant mais a fini par me faire too much. C'est bien passé sur le coup mais après lecture et surtout après relecture ça m'a un peu paru trop. :/
    Je suis aussi d'accord que la première partie se suffisait.
  • Pixyslife

Serial lecteur

#302 24 Octobre 2011 12:34:21

Sollyne a écrit

@Quai :
    ("Quai" c'plus court, ca te dérange pas hein?)
    Tu as lu la Quête et les Mondes?
    C'est quel volume ton préféré? :D

Oui j'ai la Quête et les Mondes mais ça fait déjà longtemps alors je ne pourrais te dire lequel est mon préféré ! Je sais juste que je les avais dévoré en très peu de temps !

• Lady K

Grand chef libraire

#303 24 Octobre 2011 13:07:55

Coucou :)

Désolée de te déranger sur ton suivi, mais je voulais savoir si tu avais reçu mon MP de Vendredi concernant le troc ? Comme le dernier avait faillit passer entre les mailles du filet avec les Mp-Swap je préfère demander :)

Sinon bonnes lectures et bonne semaine !
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#304 24 Octobre 2011 14:16:12

Lady K a écrit

Coucou :)

Désolée de te déranger sur ton suivi, mais je voulais savoir si tu avais reçu mon MP de Vendredi concernant le troc ? Comme le dernier avait faillit passer entre les mailles du filet avec les Mp-Swap je préfère demander :)

Sinon bonnes lectures et bonne semaine !

Voui tu as bien fait.
    Désolée, j'ai pas pris le temps de te répondre, j'y pensais justement ce matin.

J'ai laissé ton paquet dans les mains de mon posteur dimanche (hier) - je trouve pas le temps d'aller à la poste le samedi matin >< -.
    Il devrait partir au plus tard demain donc (il pouvait y aller aujourd'hui et demain, je ne sais pas comment il va s'organiser).
    Vraiment désolée de t'avoir fait attendre.

Sinon, comme c'est période de cadeau chez moi (anniv' inside), j'ai reçu les 3 premiers volumes de La communauté du Sud.
    Ma grande question : C'est mieux que la série ou Sookie est aussi bête dans les romans? XD

Dernière modification par Sollyne (24 Octobre 2011 14:18:12)

• Lelf

#305 24 Octobre 2011 15:38:03

Lu le premier : aussi bête. Désolée ^^'
    Et j'ai vu que 2 ou 3 ép de la série mais j'ai presque envie de dire : encore + bête XD
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#306 24 Octobre 2011 15:55:28

Dans la série j'ai envie de dire qu'elle est pas tellement bête mais surtout agaçante, après les romans je sais pas, mais je crois que c'est pas un cadeau...
  • Sollyne

#307 24 Octobre 2011 16:07:07

grmpf!
    Bon, j'espère que ça va me plaire... mais ça ne sera pas pour tout de suite, j'suis pas trop vampires en ce moments... A voir, ils sont pas épais et se liront vite donc bon... XD
  • Lelf

#308 24 Octobre 2011 16:10:32

Ah ça se lit mega vite, je confirme. Ça se lit tellement vite que j'ai failli bien aimer le premier (ben ouais, l'agacement montant au fur et à mesure et l'ayant lu en moins de 2j, ouf, j'étais dans les temps... à un jour près ça n'allait plus :D)
  • Sollyne

#309 24 Octobre 2011 16:12:33

lol
    Dans la série j'avais déjà envie de l'entarter Sookie... J'vais peut etre avoir envie d'entarter mon livre :lol:

D'un autre coté je dis ça mais "un truc qui se lit vite" + "un truc qui se lit vite" + "un truc qui se lit vite" + ... Faudrait ne plus avoir à dormir XD
  • Sollyne

#310 24 Octobre 2011 23:26:18

Me voici de retour !

J'ai terminé le volume 2 d'Ellana aujourd'hui :)
    Demain je prends... le volume 3! Ca sera fait comme ça !

Bon, je ne ferai pas de chronique demain, c'est certain, mais je me fixe quand même l'objectif dans pondre une dans la semaine!
    Faudrait que je parle de l'AR 1, des volumes d'Ellana... et de Chroniques du soupir aussi !