Me revoiliiiiiiii !!!
Bonne année à tous/toutes!
Bonne santé et tout plein de bonnes choses à vous :)
Surtout, que 2013 vous apporte, comme elle le fera pour moi, de petites choses (ou de grandes) qui vous feront plaisir, qui vous rendront heureux !
J.a.e :
Ce compte pas vraiment comme de l'encombrement de la PAL les
A Comme Association tellement ils sont courts et rapides à lire :P
Tu as eu quoi de beau à Noel qui fait tant péter ta PAL? :D
J'ai rien eu moi en livre.. Ah si, j'ai eu 2 BD que j'ai déjà lu : Les deux premiers tomes de "De cape et de Crocs". Tellement énorme cette série que je ne pouvais pas ne pas les acheter, même déjà lus!
De retour de mon pti voyage à Prague donc!
Ville fabuleuse et...très froide aussi (abruti de vent qui vient de Sibérie!)! La vache, on a failit geler sur place plus d'un fois! Heureusement qu'on avait de quoi se couvrir! Bon, l'avantage d'y avoir passé 5 jours, c'est qu'on a pu ET tout voir, ET lire un peu au chaud dans la chuperbe suite de notre hôtel :D
Bon, j'ai donc :
-Terminé
Hyperion, partie 2Nan mais sérieux quoi!! sérieux? C'quoi cette fin en queue de poisson?!!! Comment j'étais frustrée en constatant que je n'avais pas "
La chute" avec moi...
C'est vraiment un chef-d'oeuvre! J'ai adoré les histoires de Sol et du Consul!
La suite attends bien sagement que je l'ouvre dès Lundi matin en allant au boulot!
- Lu A comme Association, tomes 2, 3, 4.
Et disons le 5 aussi, largement commencé ce matin et qui ne devrait pas finir la journée... C'pas le tout mais j'ai un Hypérion à lire Lundi!!
Donc oui, A comme Association, c'toujours sympa. Ca avance vite, ça se lit très facilement et c'est plein de petites notes d'humour à la con comme je les aime.
Le 4 a une très jolie fin, que j'ai beaucoup apprécié.
Bon, par contre, c'est vrai que j'accroche tout de même plus avec le personnage de Jasper qu'avec le personnage d'Ombe, mais bon, ils sont bien complémentaires et chacun bien ancrés dans leur stéréotype :)
Voili voilou!
Pas de BD ou de mangas cette semaine, juste du roman!
2013 commence fort!
J'ai prévu sinon de me faire ce week end, un petit récap de mes lectures de 2012. Tops, flops etc... C'est pas le tout, mais c'est toujours sympa!