[Suivi Lectures] Sollyne

• Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#491 08 Janvier 2013 11:35:19

Ah bah vous tombez pas d'accord sur un, zut! Ca aurait été trop beau! :P
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#492 08 Janvier 2013 11:40:07

T'inquiète, il me vampirise complet avec ses romans.
    Je remplis 1 biblio large avec mes GF et une demie biblio pas large avec mes poche, pour dire (tout remplissage mentionné est à imaginer en doubles rangées). Lui il a rempli deux doubles biblio larges avec ses grands formats et ses poche ont envahi le salon dans une montagne de cartons. Donc j'ai une belle PAL potentielle de côté. Et je pioche allègrement là dedans ^^'
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#493 08 Janvier 2013 11:48:09

Oui si, les Combustibles c'est pas mal aussi. Tu peux essayer celui-là ^^
  • Sollyne

#494 08 Janvier 2013 12:01:43

Si je croise celui-ci, je verrai alors, peut etre même en papier! C'la folie :D
    Sinon en audio, me sont accessibles

Autrement dit
    Biographie de la faim
    Stupeur et tremblements
    Acide sulfurique
    Ni d'Eve ni d'Adam
    Le voyage d'hiver
    Tuer le père
    Barbe bleue

Dernière modification par Sollyne (08 Janvier 2013 12:01:58)

• Sollyne

#495 09 Janvier 2013 12:08:16

Bon, sinon, voici les petites lectures à venir.

Je suis tombée sur les trois premiers volumes de Front Mission Dog Life & Dog Style.
    Aucune idée de ce que ça donne, mais j'ai trouvé les couv' sympa dans leur genre. Bon, l'Homme me dit qu'il trouve que ca risque d'être une série "répétitive", on verra bien...

On m'a aussi prêter tous les Nana, y'a des lustres et je n'ai toujours pas pris le temps de les ouvrir. C'est donc l'objectif de Janvier. Lire les Nana! J4espère m'habituer aux dessins, j'ai eu un peu de mal avec eux dans le tome 1
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#496 09 Janvier 2013 14:05:22

Pour les audios de Nothomb, y'a beaucoup de ses derniers, que je n'ai pas forcément lu car elle a fini par me sortir par les orbites.
    Pour les mangas, le premier connais pas, mais j'entends beaucoup parler de Nana donc j'ai un peu peur de le lire et d'être hyper déçue... Je vais attendre ton avis :sifflote:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#497 09 Janvier 2013 14:15:09

Nana est vraiment un manga qui ne me tente absolument pas... Le dessin est moche je trouve et l'histoire ne m'intéresse pas du tout...
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#498 09 Janvier 2013 14:39:07

On a le premier Front machin à la maison mais on a pas encore tenté.
  • Sollyne

#499 15 Janvier 2013 10:51:56

J'ai dévoré les 3 Front mission.
    Ils sont vraiment pas mauvais du tout dans leur genre. J'aime beaucoup les graphismes mécha, les pages denses qui donnent cette impression oppressante et les images choc de ces situations de guerre. Il ne faut pas s'attendre à du bisounours, ça c'est sûr, mais j'aime bien comment les choses sont racontées.

J'ai aussi lu le tome 8 du GTO shonan 14 days.
    J'adore toujours autant. Les encarts sur la maltraitance sont là aussi pour rappeler que, si cette série est une fiction, ces cas ne sont pas imaginaires pour autant. C'est une bonne sensibilisation.
    Je n'ai pas envie de lire le 9, le dernier, qui me forcera à quitter Onizuka!
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#500 16 Janvier 2013 10:33:48

Ahah GTO, j'ai les premiers volumes à la maison (la série d'origine) et je n'ai jamais continué, la faute à ch'ais pas quoi... Mais, peut-être un jour, je finirai de les lire. Comme Gunnm aussi. Ou Fruits Basket. T_T
    T'as pas encore lu les Nana ?