#594 13 Janvier 2014 11:08:03
J'avoue que t'en as un sacré paquets...
J'ai l'impression que tes cartons hachette sont un peu moins gros que ceux que j'ai mais difficile de se rendre compte...
A mon avantage, le fait que l'Homme et moi empruntions 4-5 trucs toutes les semaines nous a grandement aidé, depuis 6 ans, à diminuer nos achats... Mon banquier et mon dos nous en remercient d'ailleurs XD
Bon, là c'est la période de l'inventaire... on ne peut plus emprunter... ni prendre des cartons... on les commencera donc que vers la fin du mois. D'ici là, il faut que je continue à diminuer le stock de BD/comics/mangas qu'il me reste à lire chez moi.
J'ai, ce we, terminé mon rattrapage de la série des Légendaires en lisant les deux volumes "
Origines"
J'aime bien cette série jeunesse. On y trouve plein de jeux de mots et de références.
Les deux volumes "Origines" sont un peu en deçà de la série initiale, mais je les ai grandement appréciés quand même.
J'ai ensuite enchainé sur
Tir Nan Og.
Le fait que la série ne soit pas finie est fort contrariant j'avoue...
Puis ensuite j'ai continué mon
Donald jusqu'à ce que sa majesté Bébé Premier décide que sa sieste avait déjà duré bien assez longtemps.
Je vois tout de même enfin le bout de ce volume et devrait passer au suivant incessamment sous peu!
Ce soir, après le Donald, ça sera
L'enfant de l'Orage...