Et bien,
Seven Deadly Sins, c'est très chouette :)
Une pointe d'humour, un style graphique qui me plait bien, une histoire qui, pour le moment, semble simple pour un shonen, mais dans laquelle je pense qu'on peut trouver pas mal de bonnes surprises à terme. Je lirai la suite avec plaisir!
Le Silver spoon et le Space Brothers sont fidèles à eux même, excellents.
J'ai aussi terminé mon
Honor Harrington tome 1. Ouais il a pas fait long feu!
Ce n'est pas le SF du siècle, mais il est très bon quand même. L'univers militariste est bien transcrit et malgré une histoire qui ne m'a réservé que peu surprise, j'ai adoré suivre son déroulement, me familiariser avec les personnages et m'attacher à Honor (et Nimitz bien sur!).
Par contre le Albator... raaaah c'te deception!
Visuellement superbe, rien à redire de ce point de vue là à mon gout... mais scenaristiquement... tellement dommage ce qu'ils en ont fait :(
J'suis bon public, j'ai donc passé un bon moment, mais j'en sors fortement déçue. Le film sonne en fait comme un grand "episode pilote" plutot que comme un vrai film. Il manque de substance...
Bon, niveau lecture, je fais vite fait (très vite) une pause dans les romans (Le
Honor Harrington, tome 2 m'attend tout de même!) pour me pencher sur
http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=91900 .
Je compte l'offrir à une amie qui doit pondre un ti gars fin juin. Elle va avoir droit à un ti panier cadeau (et je met toujours un bouquin dans mes paniers cadeaux... je trouve ca tellement chouette d'avoir la possibilité de lire, d'apprendre ou d'envisager une autre façon de faire que "la société à dit que c'était comme ca epicétou", de trouver sa propre façon de faire!).
Bref, comme je compte l'offrir, faut que je le finisse avant (mon gnome ayant 11 mois (oh merde Oo), je ne vais que survoler certains passages, ca ira bien vite :D... Puis y'a des trucs dedans qui ne me correspondent pas dtf).
Mont traintrain bd/manga hebdo...?
Bah ... heu...
Bonne question! On verra ce soir!