Coucou!
Me revoilà d'entre les malades!
Bon, j'en ai encore pour 2 bonnes semaines à souffrir (j'savais même pas qu'on pouvait avoir mal aussi longtemps alors que l'infection est soignée)... à moins que l'antibio (qui m'a rendu presque encore plus malade que le mal) n'ait déclenché une "hépatite médicamenteuse". Classe nan? XD
Sérieusement, l'antibio m'a fracassée. Effarant qu'on puisse être encore plus malade avec un médoc (pas le vin hein)... Du coup j'ai même pas vraiment profité de ma semaine d’arrêt pour me reposer tellement j'étais mal. Bref... depuis que j'ai arrêté, je vis mieux, même si je douille (un peu moins chaque jour, mais c'est pas encore Bysance!)
Bon, niveau lecture, j'ai profité de mon séjour à l'hosto (et un ti peu de ma semaine de repos), pour expédier :
Barakamon 2 à 6Assez sympa même si j'ai trouvé un peu d’essoufflement à un moment. Mais le dernier a redynamiser un peu tout ça, bien chouette!
Fairy Tail 5 à 10Ça bouge, ça s'approfondit, on creuse les persos, c'est cool. Par contre on sent que ça risque de s’éterniser!
Chi!, une vie de chat 3 à 5Mignon et marrant, sans aucune autre prétention ^^
Les Vacances de Jésus & Bouddha, tome 07Je ris moins qu'avec les premiers et je n'arrive pas à savoir trop pourquoi. L'effet de surprise qui se tasse?
Malgré ça, ca reste excellent. Chaque petit bout des deux religion est utilisé avec humour, ça passe très bien et ça donne vraiment un manga fouillé et complet.
Ensuite, comment aurais-je pu passer à coté de la dernière série de
Ken Akamatsu? Hein?
Love Hina a tellement marqué un tournant dans mes lectures que c’était impossible.
J'ai donc lu les deux premiers volumes de
UQ Holder!L'auteur excelle dans le shonen plein d'humour avec des personnages attachants et cette série ne semble pas vouloir dérogé à cette règle. J'ai hâte d'avoir la suite même si bon, comme on a peu de retard sur les publications japonaises, ça risque d'être rapidement long XD
Pour finir, j'ai fais un tour à la bibli hier, dans l'espoir de grapiller des série en secteur jeunesse... qui bien sur était fermé...
J'ai donc du jeter mon dévolu sur les disponibilité en secteur adulte.
A savoir :
Hideoutet
L'ile de HozukiOuais je fais dans le sombre en ce moment on dirait...
Bon, et vous, ca roule?