#133 Hier 16:47:34
Bonjour Myina :)
J'espère que tu vas bien ?
De mon côté, j'ai survécu à cette vague caniculaire et je me prépare mentalement à la nouvelle qui se prépare.
Toutefois, la prochaine ne m'inquiète pas trop puisque je serais en vacances partielles dès vendredi après-midi.
Je dis partielle car j'ai accepté un nouveau site juste après avoir posé mes jours de congés donc, comme je suis très professionnel, je ne tiens pas à m'absenter dans les premières semaines d'acquisitions.
Je vais magouiller avec ma chef pour la semaine du 15 août où là, je croise les doigts pour avoir une semaine complète.
Bon, comme j'ai attaqué une nouvelle lecture depuis celle qui aborde les dorayaki, je dois inciter ma mémoire à remonter un peu le temps.
Ce que je n'ai pas aimé ?
La conclusion qui n'est pas une conclusion pour moi.
J'aurais aimé connaître la suite pour être sûr que le gérant puisse s'en sortir grâce à son nouveau projet de boutique.
Enfin, je pense que l'auteur aurait pu témoigner d'une plume beaucoup plus profonde dans certaines descriptions car par moment, j'avais l'impression d'être maintenu éloigné de certaines scènes.
C'est peut-être ça qui a du m'empêcher d'être trop dans l'émotion tout au long de cette lecture.
Enfin, mon pseudo vient de mon personnage féminin favori de fantasy.
Cara la mordsith, guerrière redoutable dans la saga L'épée de vérité :)
D'ici là, je vais retourner à ma lecture car je l'ai arrêté à un moment visiblement important.
Juste savoir si Wayne est en train de faire le con comme à son habitude ou s'il va vraiment faire une groooooosse connerie.
Je te souhaite une bonne fin d'après-midi, d'agréables lectures avant de te dire à très bientôt :)
Des poutous :pink: