#15 24 Décembre 2024 16:18:10
Bonjour Dame Myina :)
J'espère que tu vas bien et navré pour le retard pris concernant mon passage mais je suis hyper à la traîne concernant ma dernière lecture de l'année ^^
Et comme depuis lundi, je travaille tous les matins, je ne suis pas du tout aider :lol:
Bon, nous partageons le même deuil.
Personnellement, c'est le travail qui m'aide à garder la tête hors de l'eau et qui m'aide à avancer, même si je n'ai autant d'heures que je le voudrais.
De plus, j'ai appris hier que la voiture que je me suis commandé n'arrivera pas avant la rentrée de janvier 2025 donc, autant dire que je prends mon mal en patience même si sur le moment, j'avais très envie de faire voler la table sur laquelle nous allons servir le repas de Noël...
...
C'est sûrement la seule raison qui m'a poussé à me contenir :lol:
En tout cas, c'est cool de savoir que tu arrives à préparer doucement cette douce fête qu'est Noël et je souhaite sincèrement que tu passes une très très belle soirée.
Perso, je risque de ne pas trop me louper.
Je voulais cette date pour marquer la fin 2024 à ma manière pour mieux aborder 2025 en l'espérant la plus douce possible.
Et heureusement que ma nièce est là pour nous aider à célébrer cette soirée dans une petite légèreté car sans elle, nous n'aurions sûrement rien fait.
Bon, elle fera un maximum de bêtises, comme à son habitude et je sais d'avance que des éclats de rires se feront entendre grâce à ses facéties :)
Perso, nous ne serons que quatre autour de la table mais ce nombre sera amplement suffisant : Ma mère, ma soeur, ma nièce et moi.
Un très grand merci pour tes précieux conseils, ils sont déjà en application depuis quelques semaines et encore une fois, j'ai de la chance d'avoir des emplois même si cela ne m'occupe pas beaucoup en semaine. Au moins, grâce à ces derniers, je rencontre des gens, je garde le sourire et j'avance à mon rythme :)
D'ici là, je te souhaite un délicieux réveillon, un joyeux Noël, d'agréables lectures avant de te dire à très bientôt :)
Des poutous :pink: