#54 31 Janvier 2025 20:09:03
Tu as bien raison, il faut boire la pression et non la supporter. :lol:
Pour le moment j'accroche énormément. Je n'ai pas lu beaucoup de pages encore. Environ 70-80 mais j'aime l'écriture, la façon dont on découvre les personnages, le paysage et le voyage. A voir pour la suite mais ça commence vraiment très bien !
Sinon, je profite de ce post pour faire un peu de pub sur un film qu'il est actuellement disponible sur arte.tv. :lol:
Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous conseille de regarder "Decision to leave" de Park Chan Wook. C'est un film excellent à mes yeux, mais en même temps j'adooooore ce réalisateur. C'est un thriller super prenant avec du romantisme. Mais pas la définition du romantisme d'aujourd'hui avec les fleurs et tout le tralala. Le romantisme de l'époque du romantisme. Le vrai quoi. :lol:
On suit un détective qui enquête sur un meurtre dont les soupçons portent rapidement sur la femme de la victime. Très vite il est déstabilisé par cette femme et on suit l'enquête à travers la relation entre les deux personnages. L'ambiance est très bien faite et pour profiter un max, je conseille de le regarder en VO.
Voilà voilà pour la petite pub. Le film est disponible jusqu'au 11 février et je compte bien de le revoir maintenant que je connais l'histoire.=D
Dernière modification par Myina (31 Janvier 2025 20:09:36)