#66 04 Mars 2025 20:18:58
Bonsoir à tous !
J'espère que vous allez bien ?
De mon côté on fait aller. Ma sœur a décidé de se marier le plus vite possible sans prévenir et m'a demandé d'être son témoin. Elle refuse catégoriquement d'anticiper un mois pour que je puisse m'arranger avec mon travail car il y a facilement 1 000km entre nous. Elle m'a donc dit que ce n'est pas grave si je ne peux pas venir.
Du coup, je l'ai très mauvaise car elle n'a jamais partagé les mêmes valeurs que moi et elle ne sait visiblement pas que si son témoin ne vient pas, il faudra recommencer toute la procédure. Pour quelqu'un qui veut se marier en moins d'un mois, je trouve ça vraiment bizarre comme raisonnement.
Comme j'ai décidé qu'en 2025 j'arrêtais de me tordre pour des gens qui ne me méritent pas, eh bien on verra bien à la dernière minute si je peux me rendre à son mariage ou non. Puisque ce n'est pas grave si je ne viens pas, autant ne pas me prendre la tête.
Il y a déjà l'intégralité de sa belle-famille qui ne pourra pas venir puisqu'ils ne sont pas français et ont besoin de faire une demande de visa.
Comme je suis en vacances, je me focalise sur moi-même pour changer un peu puisque c'est comme ça que ça fonctionne le mieux apparemment. :lol:
J'ai acheté une 2ème bibliothèque et j'ai enfin pu vider tous mes cartons de livres. Ca fait plaisir de les revoir dans le paysage. Maintenant j'ai envie de tous les lire. :lol:
Sinon, comme j'ai aimé "Un animal sauvage" de Joël Dicker, j'ai commencé "Les derniers jours de nos pères" du même auteur en audio.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps de lecture car je charge pas mal mes journées pour avancer le plus possible dans mon appartement qui change doucement mais sûrement.
Puis j'ai repris la piscine 2 fois par semaine et ces jours-là je suis trop fatiguée pour faire quoi que ce soit.
Je pars 2 jours sur Paris après-demain pour revoir mon meilleur ami. Au programme: visites, resto et rigolade. Ca fait du bien d'être en vacances.
@Kah Rane: Je suis curieuse de connaître ton avis sur ce livre car il me tente pas mal.
@LaurentVo: J'ai hâte de connaître ton avis sur "Le mage du Kremlin".
@Mypianocanta: Il faut que tu lises toi aussi le tome 2 ! "La Roue du Temps" est tellement bien. Personnellement, je suis fan.