[Suivi lecture] Harmony Petite Sorcière

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#231 27 Décembre 2010 14:56:48

C'est vrai que les doublures parfois c'est bizarre...

Par exemple dans Grey's Anatomy (c'est pas un film mais bon c'est l'exemple qui me vient à l'esprit. Je sais pas si vous regardez??) Georges en français il a une toute petite voix limite gamin, et en anglais il a une voix bien grave, le contraste est énorme!!!
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#232 27 Décembre 2010 16:58:14

C'est vrai que l'histoire des doublures françaises c'est quelque chose XD

Celle de Cage colle bien au type, perso je déteste quand d'un film à l'autre ce n'est pas la même voix et ce même si celle d'avant ne collait pas du tout à l'acteur ça me perturbe de trop en fait... ouais je suis bizarre XD

• Loveofbook

Bookworm

#233 27 Décembre 2010 18:24:06

Je m'incruste, je m'incruste =D
    Je suis d'accord avec toi sur le changement de voix, des fois dans les série j'entends une voix qui double très souvent la même personne et je me dis oh elle joue dedans, je regarde et bah souvent c'est pas la bonne personne. C'est super chiant et troublant !
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#234 27 Décembre 2010 19:16:42

Ptitetrolle a écrit

C'est vrai que les doublures parfois c'est bizarre...

Par exemple dans Grey's Anatomy (c'est pas un film mais bon c'est l'exemple qui me vient à l'esprit. Je sais pas si vous regardez??) Georges en français il a une toute petite voix limite gamin, et en anglais il a une voix bien grave, le contraste est énorme!!!

Dans GA, ca m'a pas vraiment choqué les doublures :)J'ai du regarder quelques saisons en francais, et c'est au contraire l'une des rares séries dont la doublure ne m'a pas frappé! Ca me fait penser à Big Bang Theory! C'est horrible les doublures! Pour Sheldon, qui a une voix grave il lui ont aussi fait une voix efféminée! Rien à voir avec le personnnage en plus!!!

• Lia

A la découverte des livres

#235 28 Décembre 2010 11:55:30

ptitelfe a écrit

[
    et aussi 60 secondes chrono!

Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part, c'est un des rares acteurs dont j'aime la doublure française!

Ah 60 secondes chrono! Cela me rappelle de bons souvenirs :) (ok rien à voir avec le sujet mais voir ce film être mentionné me ramène quelques années en arrière et me fait toujours sourire :D )

Sinon je serais bien tentée par l'apprenti sorcier...faut juste que je mette la main sur le DVD!

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#236 28 Décembre 2010 13:40:03

L'apprenti sorcier est super, j'ai bien rigolé en le voyant. Et Nicolas Cage a la même voix que d'habitude, pour nous français, alors ça gache pas le plaisir :P
  • Ayame

Lecteur glouton

#237 29 Décembre 2010 17:49:14

Harmony Petite Sorcière a écrit
    Ptitetrolle a écrit

Donc tu as vu l'apprenti sorcier ?? Il ne me disais pas trop donc je n'ai pas été le voir...

Ouuiiii ! J'y suis aller, mais euh... bon regarde le en dvd quoi ! Il manque un petit quelque chose, et la fin c'est trop facile à mon gout.

Mais Nicolas :pink: j'adore son rôle et je trouve qu'il l'interprète super bien :)

J'ai l'apprenti sorcier mais je suis pas motivée à le regarder ^^. Bonne soirée Harmony :bisous:

• styx2005

Banni

#238 29 Décembre 2010 17:54:50

ET ben ta tort, il est trop bien ce film ^^
  • Ayame

Lecteur glouton

#239 29 Décembre 2010 18:01:41

:) je vais me motiver à le regarder alors ^^
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#240 29 Décembre 2010 19:16:47

Sans dire qu'il est trop bien, je dirais qu'il est bien, c'est un bon film. Je te le conseille aussi Ayame, il est vraiment sympa ^^

Et puis y'a Nicolas :pink: rien que pour son personnage ça vaut le coup de le regarder :heart: