[Suivi lecture] Harmony Petite Sorcière

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#331 24 Janvier 2011 20:41:59

Merci ma beek ! Je vais te faire devenir adepte de la fantasy aussi tu vas voir XD
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#332 24 Janvier 2011 20:46:42

Harmony Petite Sorcière a écrit

Et je poursuis toujours en lecture fantasy avec L'Héritage - Tome 2 : L’Aîné, je prends un peu d'avance sur ma LC du 15 février ^^

C'est la suite d'Eragon, c'est ça ? J'ai hésité à me les acheter car j'ai peur que ce soit trop ado comme lecture...

Dernière modification par PetiteMarie (24 Janvier 2011 20:47:07)

• revelation

Mange-mots

#333 24 Janvier 2011 20:47:52

lol, peut-être. je suis déjà en pourparlé avec Blacky à ce sujet ;)
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#334 24 Janvier 2011 20:55:40

PetiteMarie : Oui c'est ça, c'est la suite d'Eragon ! Je peux te dire que le premier m'a passionné ! Mais si tu veux plus de précision la fan ici c'est Mandy88 ^^

Rev : alors je laisse le champs libre à Blacky en espérant qu'il te fasse flanché ! XD

Je n'en reviens pas ! J'ai eu la chance d'avoir un tit mot de Ludovic Rosmorduc, l'auteur du Tertre des Ames pour ma chronique !:emb: Je suis très émue :tim:

• revelation

Mange-mots

#335 24 Janvier 2011 20:58:39

chouette pour le ti mot... !!! contente pour toi ma choupi
    blacky doit me faire une liste... va-t-il oublier ?
    bisous et pitêtre à plus
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#336 24 Janvier 2011 21:00:34

bonne lecture petite mony :)
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#337 24 Janvier 2011 21:04:13

Shanaa a écrit

bonne lecture petite mony :)

Merci grand Shanaa :emb:

• EloDesigns

Magicien des lignes

#338 26 Janvier 2011 18:05:12

Bonne lecture ma petite Harmo avec la suite D'Eragon!! J'ai adoré le film mais la lecture ne me tente pas plus que ça... =)
    :bisous:
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#339 26 Janvier 2011 22:00:19

EloDesigns a écrit

Bonne lecture ma petite Harmo avec la suite D'Eragon!! J'ai adoré le film mais la lecture ne me tente pas plus que ça... =)

Merci ma tite Elo ! Mais si j'ai un conseil à te donner c'est de lire Eragon ! Le livre est mille fois mieux que le film, le film c'est de la grosse bouse (hormis Saphira et Jeremy Irons : Brom). Il faut foncer dessus ! (sur le livre hein XD)

Moi j'ai attendu trop longtemps avant de lire le 1er tome, et je regrette de ne pas avoir découvert cet univers avant ^^

• Azilis

Puits de lecture

#340 26 Janvier 2011 22:09:23

Harmony Petite Sorcière a écrit
    EloDesigns a écrit

Merci ma tite Elo ! Mais si j'ai un conseil à te donner c'est de lire Eragon ! Le livre est mille fois mieux que le film, le film c'est de la grosse bouse (hormis Saphira et Jeremy Irons : Brom). Il faut foncer dessus ! (sur le livre hein XD)

Moi j'ai attendu trop longtemps avant de lire le 1er tome, et je regrette de ne pas avoir découvert cet univers avant ^^

Tout à fait d'accord avec toi Harmony : le film est nul! il doit représenter à peine un tiers du livre!!
    Ne regrette pas de ne pas l'avoir découvert avant : tu auras moins à attendre que nous pour la sortie du tome 4 ! :'S