[Suivi lecture] Harmony Petite Sorcière

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#341 27 Janvier 2011 07:39:35

Oui en plus j'aurai moins longtemps à attendre pour la sortie de Brinsingr en poche ! XD

C'est affreux tout ce qui va sortir dans les mois qui viennent.... je pourrais jamais tout avoir XD

Bon Elo tu as compris ? Il faut lire Eragon ! :D
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#342 27 Janvier 2011 08:10:10

Moi j'ai pas, mais alors pas du tout accroché à Eragon.
    Bonne Lecture.
  • Lily

Magicien des lignes

#343 27 Janvier 2011 08:20:03

Je suis entrain de lire L'Aîné également, te souhaite une bonne lecture ^^
  • Lalou

Georgia Nicolson

#344 27 Janvier 2011 08:22:01

Je dois le lire aussi, pour la LC de je-ne-sais-plus-quand (il serait temps que je me renseigne, moi ^^) et il me tarde de découvrir la suite de l'histoire :)

Bonne lecture!
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#345 27 Janvier 2011 13:10:56

Merci à tous :-)

Lalou, je le lis aussi pour la LC, c'est pour le 15 février ^^

Mais bon la j'ai pas eu trop le coeur à lire, ces deux derniers jours, je vais essayer de me rattraper ce soir...

Blacky : ah bon, tu n'as pas aimé ? Ça n'empêche que le livre est bien meilleur que le film :)

• Erato

Dévoreur de PAL

#346 27 Janvier 2011 13:49:44

J'ai essayé de lire L'Ainé, mais je n'ai pas dépassé les 20 premières pages :goutte: Déjà avec Eragon, j'avais du mal (je l'ai lu pour faire plaisir à l'homme...).

Bonne lecture mouny :bisous:
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#347 27 Janvier 2011 19:43:02

Moi j'ai plutôt accroché à Eragon :-)=)
    Mais par contre je suis d'accord avec vous, le livre est bien meilleur !
    En faite, vaut mieux regarder en premier le film et ensuite le lire parce que sinon on est carrément deg ! =)

Bonne lecture et bonne soirée Harmony :bisous:
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#348 27 Janvier 2011 20:40:32

Non j'ai pas aimé du tout. Mais bon je vais pas entrer dans les détails je tiens pas à me faire lyncher :lol:

Sinon oui le film est encore pire. Mais je connais très peu de films qui soient fidèles à leurs livres d'origines.
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#349 27 Janvier 2011 20:44:37

Il y a tous les goûts dans la nature alors si t'as pas aimé tu peux le crier haut et fort :lol: Heureusement qu'on n'apprécie pas tous les mêmes choses, ça serai triste =)
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#350 28 Janvier 2011 08:06:40

Disons que la j'ai un peu de mal à reprendre ma lecture, niveau moral c'est pas le top, du coup je pense même me retirer de la lc, je ne l'aurai jamais fini pour le 15 :( On est déjà le 28 et comme je suis longue à lire et qu'il fait 800 pages.... Tant pis je vais y aller doucement ^^

Merci pour vos petits messages :-)

Blacky : tu ne seras jamais lyncher sur mon suivi voyons comme dit didi (:lol:) tout les goûts sont dans la nature et heureusement ! ^^

Bonne journée à tous :bisous: