[Suivi lecture] Harmony Petite Sorcière

• revelation

Mange-mots

#361 04 Février 2011 18:25:15

hp2... comme moi.... :P
    avançons...
    hâte de continuer ma lecture qui est la même que la tienne....
    bonne lecture ma choupi
  • EloDesigns

Magicien des lignes

#362 05 Février 2011 15:29:17

Bonne lecture avec Harry!! =)
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#363 05 Février 2011 16:46:56

Ayame et Lyanne pourquoi ne pas vous joindre à notre lecture commune des 7 tomes en 1 an ? C'est par ici ^^

Merci Grazou, revelation et Elo ! Il me reste moins de 30 pages, ce soir je termine donc HP2, je regarde le film et je fais ma chronique ! Il est super et j'ai carrément hâte de découvrir le 3e tome ! :)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#364 05 Février 2011 17:52:20

Bon film et bonne chronique :)
  • furby71

Bibliophile

#365 05 Février 2011 20:45:37

Bonne lecture avec Harry, je l'ai relu il y a quelques jours pour la lecture commune et j'éprouve toujours autant de plaisir !
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#366 05 Février 2011 23:09:45

Lynnae a écrit

Ben je voulais attendre de pouvoir les acheter dans une belle édition anglaise en fait :goutte: j'arrive pas à me décider,yen a trop :P

*par contre c'est LynnAe :P je te corrige pk y a aussi une LyAnne sur le forum :P *

:oops: Miss Boulette en vue XD

Excuse moi Lynnae !

Sinon je viens de le finir à l'instant ! C'est trop bien, vivement mars qu'on puisse lire la suite ! N'est-ce pas furby ?! Donc je vais (essayer) de regarder le film ce soir, mais par contre ma chronique attendra demain et vous vous attendrez la fin du mois pour la lire ! (LC oblige ;))

Dès demain je commence "L'Appel du Destin" de Fiona McIntosh dans le cadre d'un partenariat avec Livraddict et Castelmore ! (J'espère le finir au plus vite cette semaine !)

• Azilis

Puits de lecture

#367 05 Février 2011 23:17:07

Bonne lecture! il a l'air sympa ce roman!
    :booky2:
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#368 05 Février 2011 23:20:01

Merci Azilis ! C'est un roman apparemment très jeunesse d'après les avis que j'ai déjà lus, mais j'ai hâte de me faire ma propre opinion ! ^^

Allez, je me donne jusqu'au plus tard jeudi soir pour le lire et publier ma chronique ( je peux le faire, je peux, ou pas)

• Azilis

Puits de lecture

#369 05 Février 2011 23:21:57

tu peux le faire!! :vainqueur:
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#370 05 Février 2011 23:26:37

Merci Azilis ! :yeah: :pompom:

Moins de 400 pages je peux y arriver, surtout si je peux lire un peu en cours lundi, ça devrait pouvoir le faire :P

Sur ce, Harry m'attends, nous allons résoudre ensemble l’énigme de la chambre des secrets, version film ! :bisous: