[Suivi lecture] Harmony Petite Sorcière

• Azilis

Puits de lecture

#381 13 Février 2011 20:49:57

C'est vrai qu'une LC ça donne l'occasion de sortir un livre de sa PAL mais on ne sait jamais si on aura envie de lire ce livre à ce moment là!
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#382 13 Février 2011 21:14:31

Alors finalement j'ai un sérieux problème avec Cygne Noir... il manque les 30 premières pages (d'ailleurs je ne vous raconte pas comment mon chéri vient de se moquer de moi O_O)

Donc... euh... Je vais au final lire Blanche Neige et les Lances Missiles ! :mdr:
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#383 14 Février 2011 11:12:04

Bonne lecture avec Blanche neige... J'ai fini de lire la 1ère partie la semaine dernière. On en reparle bientôt au Book Club ;)
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#384 15 Février 2011 19:58:08

Harmony Petite Sorcière a écrit

Alors finalement j'ai un sérieux problème avec Cygne Noir... il manque les 30 premières pages (d'ailleurs je ne vous raconte pas comment mon chéri vient de se moquer de moi O_O)

Donc... euh... Je vais au final lire Blanche Neige et les Lances Missiles ! :mdr:

30 ?!?!
    A mon avis tu ne devais pas comprendre grand-chose :D
    Et tu aimes Blanche-Neige et les lances missiles ?

• EloDesigns

Magicien des lignes

#385 15 Février 2011 20:03:25

Bonne lecture ma belle!! :bisous: je ne connais pas blanche neige et les lance missiles par contre les 30 pages en moins c'est pas cool!!!O_o
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#386 15 Février 2011 20:46:47

Merci les filles !

Didi pour tout de dire, j'ai eu du mal avec les 20 premières pages qui sont ... spéciales, je vais le terminer bien sur pour le Book Club, mais si ça ne me plait pas plus je ne lirai que la première partie ^^

• Nelfe

#387 15 Février 2011 21:07:00

Ah ben je suis pas la seule :sifflote:
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#388 15 Février 2011 21:10:58

C'est dommage qu'on doive attendre parce que déjà sur 20 pages j'ai pleins de choses à dire :lol:

J'espère que c'est un peu mieux après, je n'ai pas aimé le passage avec les.... euh tu vois Nelfe je ne sais même plus comment ils s'appellent, enfin les humanoïdes bizarres du début, ce qui est mauvais signe chez moi XD

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#389 21 Février 2011 20:47:52

Un peu de mal avec Blanche Neige et les Lances Missiles, j'espère vite le terminer, il est d'un ennuie ! Déçue !
  • Nelfe

#390 21 Février 2011 22:34:06

Je crois qu'on est pas mal à ne pas avoir accroché :s

Ca promet pour le book club!