#578 09 Mai 2011 21:37:36
Ayame a écritBonne journée et bonne lecture Harmony :bisous:
Merci Ayame ^^
ptitelfe a écritAlors tes exams? Ca s'est bien passé j'espère! T'en es où dans les lectures? Je n'ai pas encore ouvert Narnia, mais je sais qu'il se lit vite! Je vais devoir enchainer les lectures ce mois ci, c'est génial et j'espère avoir suffisamment de temps!
Par contre, je me demande si je pourrai poster mon avis avant (le 29) car je pars en vacances le lendemain et je n'aurai pas d'informatique sous la main... :bisous:
Les exams... euh je dirai mitigé pour cette première journée, je pense avoir assez bien réussi l'anglais mais je dois être à coté de la plaque en français... :(
Plus que deux jours c'est ce que je me dis ! :S
Pour Narnia, tu peux prendre un peu d'avance si tu veux ce n'est pas grave ^^ Profite bien de tes vacances en tout cas ^^
Ptitetrolle a écritBon courage pour tes exams, j'espère que tout se passe bien :)
Merci Ptitetrolle j'ai hâte que ça soit fini...
Mandy88 a écritLe 1er chapitre se lit vraiment rapidement ;)
Courage momy pour les exams!
C'est vrai que Narnia se lit bien, même si je n'ai pas beaucoup avancer dedans XD
didi8921 a écritBon courage pour tes examens !! :bisous:
Merci tout plein didi ! :bisous:
Niveau lecture : je n'avance pas beaucoup, là je suis nase et le dodo m'appelle, autant vous dire que je ne vais pas lire ce soir :(
Merci beaucoup pour vos petits mots les filles qui m'ont fait très plaisir ! :)
Je tenais aussi à vous prévenir que je ne vais pas être beaucoup présente jusqu'au 18 mai, j'ai tout mes dossiers à terminer, à rendre pour cette date ultimatum, je me rattraperai après promis vous allez même faire une overdose de moi XD (shoutter à l'Harmony c'est pas très beau ! :lol:)
Désolée en tout cas, je ne vais pas pouvoir passer aussi souvent que je le voudrai sur vos suivi (déjà qu'en ce moment je n'y vais pas beaucoup :().
Voila je vous embrasse et je vous dit à bientôt ! :)
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: