[Suivi lecture] Harmony Petite Sorcière

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#571 08 Mai 2011 22:38:31

Aidoku a écrit

Mais comme c souvent lui qui choisi, c'est souvent tout pourri comme film.

J'adore :ptdr:

En plus tu nous fait des rimes : c'est lui qui choisit c'est tout pourrit ! XD

C'est vrai que les goûts et les couleurs, souvent on aime les mêmes choses, et sinon on fait des concessions ^^

Merci pour mes exams... Pas trop envie d'être demain, surtout que là je ne suis pas fatiguée ! :D

= grosse galère demain pour ne pas m'endormir sur ma feuille d'exams ! :lol:

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#572 08 Mai 2011 22:46:16

Merci Lynnae ! On verra j'essaie de ne pas me prendre la tête si j'y vais stresser rien de bon n'en ressortira ^^

Alors pour te motiver tu peux rejoindre la LC ! On lit un "chapitre" par mois ! Et si t'aimes vraiment pas, tu peux arrêter on t'en voudras pas :)
  • Ayame

Lecteur glouton

#573 09 Mai 2011 13:04:26

Bonne journée et bonne lecture Harmony :bisous:
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#574 09 Mai 2011 15:48:42

Alors tes exams? Ca s'est bien passé j'espère! T'en es où dans les lectures? Je n'ai pas encore ouvert Narnia, mais je sais qu'il se lit vite! Je vais devoir enchainer les lectures ce mois ci, c'est génial et j'espère avoir suffisamment de temps!
    Par contre, je me demande si je pourrai poster mon avis avant (le 29) car je pars en vacances le lendemain et je n'aurai pas d'informatique sous la main...

:bisous:
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#575 09 Mai 2011 16:50:04

Bon courage pour tes exams, j'espère que tout se passe bien :)
  • Invité

Invité

#576 09 Mai 2011 18:56:30

Le 1er chapitre se lit vraiment rapidement ;)
    Courage momy pour les exams!
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#577 09 Mai 2011 19:25:59

Bon courage pour tes examens !! :bisous:
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#578 09 Mai 2011 21:37:36

Ayame a écrit

Bonne journée et bonne lecture Harmony :bisous:

Merci Ayame ^^

ptitelfe a écrit

Alors tes exams? Ca s'est bien passé j'espère! T'en es où dans les lectures? Je n'ai pas encore ouvert Narnia, mais je sais qu'il se lit vite! Je vais devoir enchainer les lectures ce mois ci, c'est génial et j'espère avoir suffisamment de temps!
    Par contre, je me demande si je pourrai poster mon avis avant (le 29) car je pars en vacances le lendemain et je n'aurai pas d'informatique sous la main... :bisous:

Les exams... euh je dirai mitigé pour cette première journée, je pense avoir assez bien réussi l'anglais mais je dois être à coté de la plaque en français... :(
    Plus que deux jours c'est ce que je me dis ! :S

Pour Narnia, tu peux prendre un peu d'avance si tu veux ce n'est pas grave ^^ Profite bien de tes vacances en tout cas ^^

Ptitetrolle a écrit

Bon courage pour tes exams, j'espère que tout se passe bien :)

Merci Ptitetrolle j'ai hâte que ça soit fini...

Mandy88 a écrit

Le 1er chapitre se lit vraiment rapidement ;)
    Courage momy pour les exams!

C'est vrai que Narnia se lit bien, même si je n'ai pas beaucoup avancer dedans XD

didi8921 a écrit

Bon courage pour tes examens !! :bisous:

Merci tout plein didi ! :bisous:

Niveau lecture : je n'avance pas beaucoup, là je suis nase et le dodo m'appelle, autant vous dire que je ne vais pas lire ce soir :(

Merci beaucoup pour vos petits mots les filles qui m'ont fait très plaisir ! :)

Je tenais aussi à vous prévenir que je ne vais pas être beaucoup présente jusqu'au 18 mai, j'ai tout mes dossiers à terminer, à rendre pour cette date ultimatum, je me rattraperai après promis vous allez même faire une overdose de moi XD (shoutter à l'Harmony c'est pas très beau ! :lol:)
    Désolée en tout cas, je ne vais pas pouvoir passer aussi souvent que je le voudrai sur vos suivi (déjà qu'en ce moment je n'y vais pas beaucoup :().

Voila je vous embrasse et je vous dit à bientôt ! :)

:bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#579 10 Mai 2011 18:41:16

:'S Moi aussi j'ai plein de dossiers + mon mémoire, mais je peux pas m'empêcher de venir sur Livraddict ...
  • Ayame

Lecteur glouton

#580 10 Mai 2011 19:00:01

Bon courage pour les exams les filles :pompom:
    Bonne lecture (si tu trouve le temps et le courage ^^) et bonne soirée Harmony :bisous: