[Suivi lecture] Harmony Petite Sorcière

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#601 18 Mai 2011 21:32:57

Merci Ayame ! :)
    J'essaie de lire au plus vite ! Les partenariats n'attendent pas, et avec ma coupure d'une semaine, je suis en manque ! ^^

J'avance bien dans Le Livre de Saskia, ça s'annonce pas mal ! D'ailleurs je vais aller lire avant de dodoter pour être en forme pour mon oral d'Anglais demain ^^

Et voici ma chronique sur Mercy Thompson : Retour aux Sources. J'ai adoré, vivement la suite !

Demain soir, je mettrai en ligne la chronique sur le comics de True Blood pour celles et ceux que ça intéresse ^^

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#602 19 Mai 2011 22:15:14

En fait ce soir, j'ai terminer Le Livre de Saskia que je lisais en binôme avec Bubblegirl ! :)

Le soucis c'est que je ne lis qu'un livre à la fois, du coup je l'ai dévoré ! Donc pour la chronique de True Blood, ça sera pour demain :)

Je vais terminer Narnia, chapitre 1 parce que j'ai un peu traîner ! ^^
    Bonne soirée ! :)

• Azilis

Puits de lecture

#603 19 Mai 2011 22:18:36

bonne fin de Narnia alors! ^^
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#604 20 Mai 2011 13:44:10

Hihi trop marrant, Mélanie Delon a publié une illustration sur sa page Facebook, et devine comment elle s'intitule ??? HARMONY :)
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#605 20 Mai 2011 15:29:37

C'est qui Mélanie Delon?

J'ai hâte de lire ton avis sur True Bloods, c'est le comics que tu as reçu pour le part'?
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#606 20 Mai 2011 15:38:50

C'est une illustratrice qui fait du digital art (ses œuvres sont réalisées sous photoshop)
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#607 20 Mai 2011 15:39:49

Ok, merci pour l'info, j'irai voir ça de chez moi ;)
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#608 20 Mai 2011 17:35:16

@Azilis : Merci tout plein ! :)

@Ptitetrolle : elle est sublime cette nouvelle illustration ! J'adore vraiment sont travail ^^

@Ptitelfe : Non True Blood je ne l'ai pas reçu en parte, je me le suis offert pour mon anniversaire ^^ Des mauvaises langues dont je ne citerai pas le nom diront que j'ai encore acheté ! :lol:
    Mais je préfère te dire, que mon avis ne sera pas très positif, je suis plutôt mitigée... :S

Sinon je n'ai pas pu m'empêcher de commencer L'Héritage des Darcer de Marie Caillet, Platinegirl me l'a offert pour mon anniversaire, et c'est tombé pile poil bien, l'auteur sera aux Imaginales ^^

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#609 20 Mai 2011 18:21:42

Alors voici ma chronique sur le comics de True Blood :S

Et puis je vous prépare celle du Livre de Saskia, et le Bestiaire de Moya pour ce week end ^^
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#610 20 Mai 2011 19:37:56

Alors ? Je vais trop vite pour vous ? :lol:

Mon avis sur Le Livre de Saskia : Le Réveil

Attention Coup de Coeur ! :D