[Suivi lecture] Harmony Petite Sorcière

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#691 06 Juillet 2011 20:01:56

Bonne lecture avec Jennifer Strange :bisous:
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#692 11 Juillet 2011 19:58:40

Bon je laisse de plus en plus mon suivi à l'abandon... Vraiment désolée :emb:

J'ai fini Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de Dragons de Jasper Fforde. Une lecture agréable et décalé qui change des sentiers battus.

J'ai également lu pendant notre après midi lecture avec Azilis : Eternels - Tome 3 : Le pays des Ombres, une déception, à tel point que je ne sais pas si je vais continuer la série.

Une petite chronique sur Transformers 3 : La face cachée de la Lune que je suis allée voir avec Mandy88. Un film d'action bien sympa !

Et en ce moment je lis Le Dernier Jardin - Ephémère (tome 1) de Lauren DeStephano que j'ai eu en partenariat avec Livraddict et Castelmore. Et Anita Blake - Plaisirs Coupables (1re partie) le comics dédiée à ma super héroine ! ^^

• didi8921

#693 11 Juillet 2011 20:45:43

je vais aller voir tout ça !! J'avais beaucoup aimé Transformers 3, je pensais que ça allait faire bizarre qu'il n'y ai plus Megan Fox mais du coup, ils ont bien réarrangé l'histoire pour que ce soit crédible. Sinon, je suis d'accord avec toi : beaucoup d'action, et aussi des revirements assez inattendus ( surtout pour Sentinel, je ne m'y attendais pas à celle là :lol: )

Bonne lecture avec Ephémère ( je l'achète dès qu'il sort celui-ci =D )
    :bisous:
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#694 11 Juillet 2011 21:12:34

Personnellement je n'ai pas aimé le changement d'actrice XD
    Je trouve la nouvelle trop "miss-pouf-pouf" et aguicheuse ! :lol:

Je ne m'attendais pas du tout au retournement de situation de Sentinel non plus, après je suis bon public, je pense que d'autres avaient flairé la chose :)

Éphémère commence très bien, mais je veux d'abord finir Anita pour pouvoir le chroniquer, c'est un partenariat avec Babelio ^^

• bubblegirl67

Chercheur de mots

#695 11 Juillet 2011 21:20:27

Oui !!! Ephémère :D
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#696 11 Juillet 2011 21:21:28

Tu avances bien bubble ? c'est comment ? :P
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#697 11 Juillet 2011 21:26:59

Harmony Petite Sorcière a écrit

Tu avances bien bubble ? c'est comment ? :P

Ce livre est vraiment bien mais un peu effrayant. J'en suis à un peu plus de la moitié (et j'ai déjà totalement craqué sur Gabriel :pink: )

Pressée de pouvoir en discuter davantage avec toi :)

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#698 11 Juillet 2011 21:31:20

Bon aller, je termine Anita ce soir, pour pouvoir me lancer à corps perdu dans Éphémère ! :D
  • didi8921

#699 11 Juillet 2011 21:43:04

Harmony Petite Sorcière a écrit

Personnellement je n'ai pas aimé le changement d'actrice XD
    Je trouve la nouvelle trop "miss-pouf-pouf" et aguicheuse ! :lol:

Je ne m'attendais pas du tout au retournement de situation de Sentinel non plus, après je suis bon public, je pense que d'autres avaient flairé la chose :)

Éphémère commence très bien, mais je veux d'abord finir Anita pour pouvoir le chroniquer, c'est un partenariat avec Babelio ^^

ba moi c'est pas le fait qu'ils ont changé d'actrice mais l'actrice en elle même et le rôle qu'elle tient !! comme tu dis, elle fait trop miss-pouf-pouf !

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#700 11 Juillet 2011 21:48:56

Vraiment elle sert à rien du tout, encore moins que Megan Fox :-1: