#714 31 Juillet 2011 21:23:13
Aidoku a écritEt qu'est-ce que ça raconte de beau, Le blog de la Belle ?
20 min pour de l’essence à prix coutant ?
Ça a été plutôt rapide, je trouve ^^
Heureusement que tu avais HP quand même.
Bonne lecture !
Merci Aidoku :)
Le Blog de la Belle, c'est une nouvelle fois une autre version du conte La Belle et la Bête, je pense que tu avais deviné XD
Mais après c'est super difficile de se faire un avis sur les 100 premières pages d'un livre... D'ailleurs je pensais recevoir le livre complet (même en épreuves non corrigées).
20 minutes oui oui c'est rapide, mais si tu veux je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de monde, et comme je suis un peu asociale :goutte:
ptitelfe a écritToujours avec un livre sur soi! Telle est ma nouvelle devise ! Et la preuve en est. Tu n'as pas l'air d'accrocher à Narnia 3, j'espère que la suite te plaira davantage. Pour ma part, je viens de finir HP4! ENFINNNNN
:bisous:
Je me trimbale toujours avec un livre, c'est pour ça que quand j'ai craqué sur mon sac je l'ai pris en grand (pour pouvoir mettre au moins un grand format ! :))
C'est vrai que j'ai un peu de mal avec Narnia, je n'ai même pas réussi à le terminer pour aujourd'hui. J'ai hâte de le finir pour pouvoir continuer Harry Potter ! :)
Plein de :bisous: à vous deux ! :D