[Suivi lecture] Harmony Petite Sorcière

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#711 30 Juillet 2011 10:08:52

Bon alors !

Hier en début de soirée j'ai lu les épreuves non corrigées (enfin les 100 premières pages) de "Le Blog de la Belle" à paraître aux éditions Mango. Je devais écrire mon avis dessus hier soir et lire Narnia mais au final j'ai papoter avec Mandy, Blacky et Léo XD

Donc ça sera pour aujourd'hui. Et si cela intéresse quelqu'un je viendrai mettre le lien ici ^^

Concernant Narnia, j'en suis toujours au chapitre 3, il me reste 100 pages à lire (possible avant demain !). Comme je le disais à Mandy j'espère que ça va bouger un peu plus parce que là j'en ai marre qu'ils discutent :goutte:

Et pour Harry Potter 4, je le trimballe partout avec moi, mais je n'ai pas plus le temps que ça de me pencher dessus, j'en suis au moment ou la Coupe de Feu annonce les participants, j'ai lu un peu hier en fin d'après midi en allant mettre du gazole, c'était prix coutant chez Leclerc (je ne savais pas, sinon franchement je serai allé ailleurs) j'étais prise en sandwich avec 6 voitures devant moi, et toute une file derrière, ouf HP mon bon ami tu es la ! (j'ai quand même attendu 20 minutes !)

Voila pour mes péripéties livresques ^^

• Aidoku

Gastronome littéraire

#712 31 Juillet 2011 17:47:17

Et qu'est-ce que ça raconte de beau, Le blog de la Belle ?

20 min pour de l’essence à prix coutant ?
    Ça a été plutôt rapide, je trouve ^^
    Heureusement que tu avais HP quand même.

Bonne lecture !
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#713 31 Juillet 2011 17:52:19

Toujours avec un livre sur soi! Telle est ma nouvelle devise ! Et la preuve en est. Tu n'as pas l'air d'accrocher à Narnia 3, j'espère que la suite te plaira davantage. Pour ma part, je viens de finir HP4! ENFINNNNN

:bisous:
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#714 31 Juillet 2011 21:23:13

Aidoku a écrit

Et qu'est-ce que ça raconte de beau, Le blog de la Belle ?

20 min pour de l’essence à prix coutant ?
    Ça a été plutôt rapide, je trouve ^^
    Heureusement que tu avais HP quand même.

Bonne lecture !

Merci Aidoku :)

Le Blog de la Belle, c'est une nouvelle fois une autre version du conte La Belle et la Bête, je pense que tu avais deviné XD
    Mais après c'est super difficile de se faire un avis sur les 100 premières pages d'un livre... D'ailleurs je pensais recevoir le livre complet (même en épreuves non corrigées).

20 minutes oui oui c'est rapide, mais si tu veux je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de monde, et comme je suis un peu asociale :goutte:

ptitelfe a écrit

Toujours avec un livre sur soi! Telle est ma nouvelle devise ! Et la preuve en est. Tu n'as pas l'air d'accrocher à Narnia 3, j'espère que la suite te plaira davantage. Pour ma part, je viens de finir HP4! ENFINNNNN

:bisous:

Je me trimbale toujours avec un livre, c'est pour ça que quand j'ai craqué sur mon sac je l'ai pris en grand (pour pouvoir mettre au moins un grand format ! :))

C'est vrai que j'ai un peu de mal avec Narnia, je n'ai même pas réussi à le terminer pour aujourd'hui. J'ai hâte de le finir pour pouvoir continuer Harry Potter ! :)

Plein de :bisous: à vous deux ! :D

• Aidoku

Gastronome littéraire

#715 01 Août 2011 16:32:02

Les contes sont vraiment à la mode en ce moment !
    Mais avec Sortilège, ça fait proche pour ressortir un livre sur le même thème.
    Vive l'originalité !

Bon courage avec Narnia.
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#716 01 Août 2011 18:08:54

J'ai bien aimé ce livre de Narnia. J'ai espacé les chapitres en faisant l'installation de mon nouvel ordinateur et c'est passé facilement. o:
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#717 04 Août 2011 07:40:30

Aido : j'aime découvrir des nouvelles versions de la Belle et la Bête car c'est mon conte préféré. Le problème étant que c'est difficile de jugé un livre sur les 100 premières pages :S

Luthien : ça été pour moi particulièrement long ce 3e chapitre, j'espère qu'on retrouvera le souffle de l'aventure dans le Prince Caspian :)

Voici d'ailleurs mon avis sur Le Cheval et Son Écuyer.

Je suis toujours avec Harry Potter et la Coupe de Feu, j'ai du mal à avancer, non pas parce que je n'aime pas, mais par manque de temps... Vivement les vacances c'est moi qui vous le dit ^^

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#718 04 Août 2011 13:38:13

Je vais lire ton avis sur Narnia 3. J'espère que tu retrouveras vite le temps pour te lancer dans HP. C'est frustant de ne pas trouver le temps pour bouquiner ! Courage ma belle :bisous:

Dernière modification par ptitelfe (04 Août 2011 13:38:26)

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#719 04 Août 2011 15:23:18

c'es vrai que c'est chiant de rester sur un même livre trop longtemps, même si on l'aime bien !
    bon courage et bonne lecture !! :bisous:
  • Plumeline

Serial lecteur

#720 08 Août 2011 13:33:53

Voilà une belle devise que j'ai également : avoir toujours un livre sur soi ... au cas où, panne d’ascenseur, embouteillage, fin du monde. Bref toujours être prête !

Narnia est une saga ne me tente pas vraiment. J'ai lu le premier tome. Je l'ai trouvé sympathique mais sans plus.

Bonnes lectures avec HP ... j'espère que tu pourras avancer davantage !